Quel avenir pour le Monde 🌎

Comment imaginez-vous le Monde de demain ?

• Plus de liberté, moins de contrôle, population en baisse, urbanisation, high-tech

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    7
La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Comment voyez vous le Monde de demain ?
Je me suis aidée de certains manuels pour créer ce sondage, et j’aimerais savoir ce que vous pensez de l’avenir du monde dans lequel nous vivons…
Vous devez sélectionner la/les proposition(s)avec les mots qui correspondent le mieux à l’image que vous vous faites du Monde de demain.
Voilà voilà 😊…

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Je me suis aidée de certains manuels pour créer ce sondage, et j’aimerais savoir ce que vous pensez de l’avenir du monde dans lequel nous vivons…
Vous devez sélectionner la/les proposition(s)avec les mots qui correspondent le mieux à l’image que vous vous faites du Monde de demain.
Voilà voilà 😊…
Je pense que si tout le monde fait des efforts, nous pouvons tous être heureux 😀👍🍀

E
Eviradnus
Anonyme
J'ai plutôt l'impression que le monde est de mieux en mieux.
Que les époques passés sont moins bien qu'aujourd'hui.
Que si la population mondiale augmente c'est grâce aux connaissances actuelles et que plus nous amélioreront nos savoirs meilleurs sera l'avenir pour nos enfants.
Je sais je suis très optimiste.
😄

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
J'ai plutôt l'impression que le monde est de mieux en mieux.
Que les époques passés sont moins bien qu'aujourd'hui.
Que si la population mondiale augmente c'est grâce aux connaissances actuelles et que plus nous amélioreront nos savoirs meilleurs sera l'avenir pour nos enfants.
Je sais je suis très optimiste.
😄
Oh vous savez, je suis un peu comme ça par rapport à la vision du monde de demain que j’ai, du coup, si on ne regarde que les points positifs… c’est vrai que ça donne envie d’être optimiste, mais d’un côté… si on regarde de la même manière les points négatifs… eh bien… je pense qu’il faut encore réfléchir à tout ça…

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Moi je vois une fin du monde en mode survival, guerre civile, plus d'internet, juste des humains qui vont s'arracher la bouffe et s'entretuer... 😶
OK j'ai une vision très négative. Mais à mon avis ça se passera comme ça que s'il y a vraiment un gros problème mondial, genre l'utilisation de bombes nucléaires ou l'arrêt soudain de l'électricité, ou que sais je.

Sinon je vois un avenir en multivers avec la technologie partout, tout le temps. Les IA qui prennent petit à petit les rôles des humains... Une terre 'surpeuplée' et le début de voyages sur Mars pour coloniser et rendre habitable une planète "de secours" ( qu'ils appelleront l'espoir ou le renouveau... enfin bref, polluer une autre planète... ). Des révoltes et l'écart qui se creuse entre riches et pauvres.
Puis la construction de villes immenses dans la hauteur avec des étages de serres d'autres d'habitations, de boutiques, etc... car la chaleur sera arrivée et l'on s'enfermera( ou comme ils diront, on cohabitera ) dans ces tours énormes et climatisées, dans un semblant d'air libre.

J'ai un peu trop d'imagination là 😅 mais en bref voilà, mais il peut se passer tellement de choses différentes que bon.

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Moi je vois une fin du monde en mode survival, guerre civile, plus d'internet, juste des humains qui vont s'arracher la bouffe et s'entretuer... 😶
OK j'ai une vision très négative. Mais à mon avis ça se passera comme ça que s'il y a vraiment un gros problème mondial, genre l'utilisation de bombes nucléaires ou l'arrêt soudain de l'électricité, ou que sais je.

Sinon je vois un avenir en multivers avec la technologie partout, tout le temps. Les IA qui prennent petit à petit les rôles des humains... Une terre 'surpeuplée' et le début de voyages sur Mars pour coloniser et rendre habitable une planète "de secours" ( qu'ils appelleront l'espoir ou le renouveau... enfin bref, polluer une autre planète... ). Des révoltes et l'écart qui se creuse entre riches et pauvres.
Puis la construction de villes immenses dans la hauteur avec des étages de serres d'autres d'habitations, de boutiques, etc... car la chaleur sera arrivée et l'on s'enfermera( ou comme ils diront, on cohabitera ) dans ces tours énormes et climatisées, dans un semblant d'air libre.

J'ai un peu trop d'imagination là 😅 mais en bref voilà, mais il peut se passer tellement de choses différentes que bon.
En effet… 🤔… tout est possible…
Mais, si vous voulez mon avis 😅, je ne pense pas que la Terre sera surpeuplée, mais au contraire, pas assez… 😅😅

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En effet… 🤔… tout est possible…
Mais, si vous voulez mon avis 😅, je ne pense pas que la Terre sera surpeuplée, mais au contraire, pas assez… 😅😅
Vous pensez ? 🤔 ça change beaucoup de choses de ce point de vue.
Mais pour l'instant cela ne fait qu'augmenter je crois qu'on en est à 8milliards déjà.

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Vous pensez ? 🤔 ça change beaucoup de choses de ce point de vue.
Mais pour l'instant cela ne fait qu'augmenter je crois qu'on en est à 8milliards déjà.
Oui, la population va certes augmenter, mais de pas beaucoup je crois… ( en fait, principalement en Afrique et en Asie)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Voilà voilà 😊…
C'est un peu compliqué ! 🥲
Mais pour moi le monde de demain n'est pas enviable !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !