Force à toi.Si votre mec ou meuf vous annonce sa séropositivité comment vous vous serez avec lui ? Je dis sa en tant que séropositif 💕💪🏾
Franchement j'ai vécu avec un séropo je ne recommencerai pasLe test c’est toujours important. Moi bah je le vis plutôt bien je suis même devenu indétectable ! 😄 Ma plus grande peur était d’en contaminer mes proche, mais maintenant cette peur a disparu ! Je veux aussi dire que même si étant un séropositif qui a une espérance de vie similaire à un séronégatif, je tiens quand même à préciser que être séropositif n’est pas une bonne chose les traitements sont lourds et ont parfois des effets secondaires même si on peut vivre avec. Il faut penser au préservatif, dépistage... Il n’y a pas que le vih il y a aussi: trichomonase, chlamydia, herpès, papillomavirus etc etc... Mais bon je vis plutôt bien en vrai sa va 🤗
On ne meurt pas du vih, mais plutôt du sida car il y a la phase 1 de l’infection phase 2 puis phase 3 sida. Une personne séropositif qui ne prendrait pas ses traitements sa évoluera en sida et à ce moment là l’espérance de vie est réduite de quelques mois ou trois ans...Franchement j'ai vécu avec un séropo je ne recommencerai pas
Ce qu'on dit pas il faut une hygiène ultra pousser
Puisque il est susceptible de choper le moindre virus
Les traitement sont très lourds et fatigué énormément
Le sexuelle il faut faire attention a pas griffée
Que le préservatif ne craque pas ou se face la valise
Et il faut un ménage impeccable
Et on meurt pas du virus plutôt du virus qu'on choppe
Puisque le corp n'a plus de défense immunitaires
Ca fait peur tout ça !!On ne meurt pas du vih, mais plutôt du sida car il y a la phase 1 de l’infection phase 2 puis phase 3 sida. Une personne séropositif qui ne prendrait pas ses traitements sa évoluera en sida et à ce moment là l’espérance de vie est réduite de quelques mois ou trois ans...
Aujourd'hui, les préjugés et stigmatisations ont la vie dure à cause de la méconnaissance de la maladie.Si votre mec ou meuf vous annonce sa séropositivité comment vous vous serez avec lui ? Je dis sa en tant que séropositif 💕💪🏾
Mon oncle été séropo le premier traitement qui a excitée dans les Anne 89 90On ne meurt pas du vih, mais plutôt du sida car il y a la phase 1 de l’infection phase 2 puis phase 3 sida. Une personne séropositif qui ne prendrait pas ses traitements sa évoluera en sida et à ce moment là l’espérance de vie est réduite de quelques mois ou trois ans...
Beaucoup de gens actuellement ne savent pas s'ils sont contaminés. La peur du dépistage entraîne très souvent des complications graves lié à la défaillance du système immunitaire.Mon oncle été séropo le premier traitement qui a excitée dans les Anne 89 90
A été emulsiolle 500mg il est décédée une bronchite
Car il avait plus de défence immunitaire
Il été porteur du virus et il y a des pratique à pas faire dans la sexualité
J'ai perdu un quart de ma famille a cause de ce virus
Sinon on peut vivre de nombreuse années avec un traitement lourd
Si votre mec ou meuf vous annonce sa séropositivité comment vous vous serez avec lui ? Je dis sa en tant que séropositif 💕💪🏾
Il y a pas que sa les hépatite C qui est la plus répendu qu'on ne depiste pas toujours puisque on cible plus le VIHBeaucoup de gens actuellement ne savent pas si ils sont contaminés. La peur du dépistage entraîne très souvent des complications graves lié à la défaillance du système immunitaire.
Évidemment ! On parle même sournoisement de la stérilité juvénile en cause " la chlamydia". Depuis peu, prendre connaissance de tous ces risques m'a discipliné sexuellement.Il y a pas que sa les hépatite C qui est la plus répendu qu'on ne depiste pas toujours puisque on cible plus le VIH
Et le papillomavirus
Les gens ne prenne pas conscience qu'il peuve attraper
Il y a des pratique a pas faire et il faut éviter de multiplier les partenaire
Que les gens ne fond pas
Oui tu as aussi les micose sexuelle que les femme on beaucoupÉvidemment ! On parle même sournoisement de la stérilité juvénile en cause " la chlamydia". Depuis peu, prendre connaissance de tous ces risques m'a discipliné sexuellement.
Je pense que au début tu fait connaissance tu consomme pour ton plaisirJe vire d'entrée et c'est ce qu'il faut faire !
Que fait tu dans ces cas laJe pense que au début tu fait connaissance tu consomme pour ton plaisir
Les sentiment s'installe et après si t'y pense tu te fait dépistés
Et après surprise
Si c'est une relation qui naîtJe pense que au début tu fait connaissance tu consomme pour ton plaisir
Les sentiment s'installe et après si t'y pense tu te fait dépistés
Et après surprise
Mais aussi imaginé toi être contaminés par un mauvais soinQue fait tu dans ces cas la
Car ces un peut gênant de demander un dépistage direct sans consommer
Et après être sûr que sa continura
Donc si elle l'a chopper a hôpital tu accepteraieSi c'est une relation qui naît
Ce qui ne changerait rien à mon comportement, je la ficherai dehors
Idem et encore mieux si tu vis avec depuis longtemps
A moins qu'elle me prouve que c'est un truc choppé par exemple à l'hôpital
C'est différent, il n'y a pas de tromperieDonc si elle l'a chopper a hôpital tu accepteraie
Et si ces toi qui le choppe a hôpital tu réagirait comment
Oui tu raisonne bien en limitant les pratique a risqueC'est différent, il n'y a pas de tromperie
L'un ou l'autre il faut ensuite se protéger
Je ferai en sorte de couper court le plus vite possible même si ça me faisait souffrir, il faut penser aux conséquences. Certains font quand même des enfants mais il y a des risques si je ne me trompe pas. Et puis des femmes idéales je ne dis pas qu'elles sont ,ombreuses mais elles existentOui tu raisonne bien en limitant les pratique a risque
Par contre tu rencontre une séropo en étant célibataire
Tu la vire même si ces ta femme ideal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏