sa veut dire quoi ton expression
Ce qu'il y a d'écrit..
sa veut dire quoi ton expression
Explique mieux j'ai pas comprit le sensCe qu'il y a d'écrit..
Explique mieux j'ai pas comprit le sens
Je tourne en boucle laC'est clair..
Je tourne en boucle la
T'es pas capable expliquer le sens de ce que ta ecrit
Explique mieux la je relie je doit le comprendre comme une insulteEn général les enfants de bourgeois quand ils ont des notes à C. hié on les envoie en arts..
On sait jamais des fois qu'en fessant un pâté ils fassent Fortune..
le sida n'est pas une maladie nosocomiale.
Ha non rien a voir avec le sidaBien sur que si..
Ha non rien a voir avec le sida
Regardé le dicos la tu dit des bêtise
curieusement ta pas comprit ce que j aï ecrit donc tu me demande une explication normal et pourtant c'est clairPourtant en page 2 tu est bien d'accord et d'ailleurs c'est toi qui parle de maladie Nosocomiale..
C'est lourd d'échanger avec des schizophrènes..
Et pourtant sa a plein de sensC'est la leucosomial qu'on chope dans les hopitaux
retirer d'un texte, une phrase est une malhonnêteté intellectuelle. eh oui!Et pourtant sa a plein de sens
Si ta rien comprit je peut rien faire pour toi
apporte nous la preuve de ce que tu écris... et n'oublie pas, une preuve est qualitative, quantifiable, analysable, matérielle et reproductible.Bien sur que si..
Et pourtant sa a plein de sens
Si ta rien comprit je peut rien faire pour toi
Le mieux comme tu est graves fouillé mer de reste dansCe que j'ai compris c'est que tu tes trouvé une petite Copine avec a peu près la même Névrose..
tout à fait.Euh j'ai une question 🙋🏻♀️
C'est quoi être séropositif ? Ce n'est pas quelque chose en rapport avec le système immunitaire ?
Excuse j'ai pas comprit ta phraseretirer d'un texte, une phrase est une malhonnêteté intellectuelle. eh oui!
Mais essayez de vous réveiller, une femme enceinte n’a aucun risque de le transmettre à son bébé à condition qu’elle prenne ses traitements tous les jours si elle ne les prends pas elle expose ses enfants ou son enfant à un risque mais avec les traitements non et on peut être en couple avec un(e) séropositif/séropositive. Vous savez, si la personne prend ses traitements elle ne risque rien pour elle même et à partir d’un moment sa charge virale devient indétectable donc plus aucun risque de transmettre même avec un rapport non protégé ou plusieurs rapports non protégés. Si je comprends bien ces personnes ne trouveront jamais l’amour ? Non, ne soyez pas comme sa, les séropositifs sont humains avant d’être séropositif, et ont besoin d’amour autant que des séronégatifs.Je ferai en sorte de couper court le plus vite possible même si ça me faisait souffrir, il faut penser aux conséquences. Certains font quand même des enfants mais il y a des risques si je ne me trompe pas. Et puis des femmes idéales je ne dis pas qu'elles sont ,ombreuses mais elles existent
J'aime trop la liberté pour être condamné d'être aux chevets de quelqu'un
Le test c’est toujours important. Moi bah je le vis plutôt bien je suis même devenu indétectable ! 😄 Ma plus grande peur était d’en contaminer mes proche, mais maintenant cette peur a disparu ! Je veux aussi dire que même si étant un séropositif qui a une espérance de vie similaire à un séronégatif, je tiens quand même à préciser que être séropositif n’est pas une bonne chose les traitements sont lourds et ont parfois des effets secondaires même si on peut vivre avec. Il faut penser au préservatif, dépistage... Il n’y a pas que le vih il y a aussi: trichomonase, chlamydia, herpès, papillomavirus etc etc... Mais bon je vis plutôt bien en vrai sa va
On donne des avis c'est toutMais essayez de vous réveiller, une femme enceinte n’a aucun risque de le transmettre à son bébé à condition qu’elle prenne ses traitements tous les jours si elle ne les prends pas elle expose ses enfants ou son enfant à un risque mais avec les traitements non et on peut être en couple avec un(e) séropositif/séropositive. Vous savez, si la personne prend ses traitements elle ne risque rien pour elle même et à partir d’un moment sa charge virale devient indétectable donc plus aucun risque de transmettre même avec un rapport non protégé ou plusieurs rapports non protégés. Si je comprends bien ces personnes ne trouveront jamais l’amour ? Non, ne soyez pas comme sa, les séropositifs sont humains avant d’être séropositif, et ont besoin d’amour autant que des séronégatifs.
PS: je sais mon post date de longtemps, mais j’écris quand même Parce que je me baladais sur foforum donc évitez de me le dire je sais déjà merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏