Présentation Que pensez vous des séropositifs ?👋

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pourtant en page 2 tu est bien d'accord et d'ailleurs c'est toi qui parle de maladie Nosocomiale..

C'est lourd d'échanger avec des schizophrènes..
:unsure: curieusement ta pas comprit ce que j aï ecrit donc tu me demande une explication normal et pourtant c'est clair
Mais moi quand j'ai pas comprit tu me répond pas
Et tu te permet de dire qu'on est des schizophrènes
Ta un petit problème la

J
jacky.29
Anonyme
en parlant de névrose, je dirais non pas une névrose te correspondant mais un stade très infantile au niveau comportement, Tir. :giggle:

J
jacky.29
Anonyme
Tir, ton acharnement à vouloir rabaisser est très étrange pour un être qui se voudrait adulte... et j'attends toujours une article sérieux sur le fait que le SIDA serait une maladie nosocomiale... dois-je attendre en toute éternité ou pas?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Euh j'ai une question 🙋🏻‍♀️
C'est quoi être séropositif ? Ce n'est pas quelque chose en rapport avec le système immunitaire ?

Sanjayy
Débutant
Fofocoins
7 071
Genre
Homme
Je ferai en sorte de couper court le plus vite possible même si ça me faisait souffrir, il faut penser aux conséquences. Certains font quand même des enfants mais il y a des risques si je ne me trompe pas. Et puis des femmes idéales je ne dis pas qu'elles sont ,ombreuses mais elles existent

J'aime trop la liberté pour être condamné d'être aux chevets de quelqu'un
Mais essayez de vous réveiller, une femme enceinte n’a aucun risque de le transmettre à son bébé à condition qu’elle prenne ses traitements tous les jours si elle ne les prends pas elle expose ses enfants ou son enfant à un risque mais avec les traitements non et on peut être en couple avec un(e) séropositif/séropositive. Vous savez, si la personne prend ses traitements elle ne risque rien pour elle même et à partir d’un moment sa charge virale devient indétectable donc plus aucun risque de transmettre même avec un rapport non protégé ou plusieurs rapports non protégés. Si je comprends bien ces personnes ne trouveront jamais l’amour ? Non, ne soyez pas comme sa, les séropositifs sont humains avant d’être séropositif, et ont besoin d’amour autant que des séronégatifs.

PS: je sais mon post date de longtemps, mais j’écris quand même Parce que je me baladais sur foforum donc évitez de me le dire je sais déjà merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 333
Le test c’est toujours important. Moi bah je le vis plutôt bien je suis même devenu indétectable ! 😄 Ma plus grande peur était d’en contaminer mes proche, mais maintenant cette peur a disparu ! Je veux aussi dire que même si étant un séropositif qui a une espérance de vie similaire à un séronégatif, je tiens quand même à préciser que être séropositif n’est pas une bonne chose les traitements sont lourds et ont parfois des effets secondaires même si on peut vivre avec. Il faut penser au préservatif, dépistage... Il n’y a pas que le vih il y a aussi: trichomonase, chlamydia, herpès, papillomavirus etc etc... Mais bon je vis plutôt bien en vrai sa va

Tu peux dire comment tu a été contaminé ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais essayez de vous réveiller, une femme enceinte n’a aucun risque de le transmettre à son bébé à condition qu’elle prenne ses traitements tous les jours si elle ne les prends pas elle expose ses enfants ou son enfant à un risque mais avec les traitements non et on peut être en couple avec un(e) séropositif/séropositive. Vous savez, si la personne prend ses traitements elle ne risque rien pour elle même et à partir d’un moment sa charge virale devient indétectable donc plus aucun risque de transmettre même avec un rapport non protégé ou plusieurs rapports non protégés. Si je comprends bien ces personnes ne trouveront jamais l’amour ? Non, ne soyez pas comme sa, les séropositifs sont humains avant d’être séropositif, et ont besoin d’amour autant que des séronégatifs.

PS: je sais mon post date de longtemps, mais j’écris quand même Parce que je me baladais sur foforum donc évitez de me le dire je sais déjà merci
On donne des avis c'est tout
Tu as ta théorie
Moi une nana qui a ce bordel je ne couche pas avec

Sanjayy
Débutant
Fofocoins
7 071
Genre
Homme
C’est vrai j’ai été c*n je la connaissais pas j’ai pas pris de préservatifs, je dis pas de théorie je dis la vérité renseigne toi tu verras je peux comprendre de ne pas être informé sur le vih mais je veux que vous comprenez les modes de transmission regardez sur sida info service qui parle du vih et du sida vous saurez tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !