Présentation Que pensez vous des séropositifs ?👋

J
jacky.29
Anonyme
Tt ça pour dire que vous n'êtes pas a l'abri du SIDA ou autres choses..

Le SIDA n'est pas réservé qu'au Toxicomanes et aux gens qui Baise sans Capotes..
le sida se transmet par les échanges sexuels et par le sang.
 
J
jacky.29
Anonyme
Tu m'a l'air de servir les repas..
non, je suis fille de médecin... alors je connais. eh non, je ne suis pas aide-ménagère... je le fus pour ma mère car j'avais donné ma parole d'honneur de ne jamais la mettre en Ehpad... et je rajoute que si tu es capable de me prouver que le VIH se transmet d'une autre façon, je te lirais avec plaisir.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
non, je suis fille de médecin... alors je connais. eh non, je ne suis pas aide-ménagère... je le fus pour ma mère car j'avais donné ma parole d'honneur de ne jamais la mettre en Ehpad... et je rajoute que si tu es capable de me prouver que le VIH se transmet d'une autre façon, je te lirais avec plaisir.

Enfants de Médecins n'est pas Médecin..

Sinon tu serais Médecin..

Donc tu n'appartiens en rien au milieu médical..
 
J
jacky.29
Anonyme
Enfants de Médecins n'est pas Médecin..

Sinon tu serais Médecin..

Donc tu n'appartiens en rien au milieu médical..
trollage, mon cher! et toi, es-tu médecin? et si oui, où exerces-tu? quelle spécialité si tu en as choisi une? combien de mourants as-tu accompagné durant les dures années 80? que peux-tu m'en dire? je me demande bien pourquoi tu agresses les gens que tu ne connais pas ainsi? c'est symptomatique, il me semble.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
trollage, mon cher! et toi, es-tu médecin? et si oui, où exerces-tu? quelle spécialité si tu en as choisi une? combien de mourants as-tu accompagné durant les dures années 80? que peux-tu m'en dire? je me demande bien pourquoi tu agresses les gens que tu ne connais pas ainsi? c'est symptomatique, il me semble.

Tu divagues..
 
J
jacky.29
Anonyme
Tu divagues..
je ne divague pas, tu affirmes que l'on peut se retrouver avec un VIH hors des "sentiers battus" donc je te demande si tu es capable de me prouver la chose et si oui, si tu es médecin? si tu ne l'es pas, ta parole alors n'a que peu d'audience.
 
J
jacky.29
Anonyme
Tt ça pour dire que vous n'êtes pas a l'abri du SIDA ou autres choses..

Le SIDA n'est pas réservé qu'au Toxicomanes et aux gens qui Baise sans Capotes..

je te rappelle ton texte.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
je ne divague pas, tu affirmes que l'on peut se retrouver avec un VIH hors des "sentiers battus" donc je te demande si tu es capable de me prouver la chose et si oui, si tu es médecin? si tu ne l'es pas, ta parole alors n'a que peu d'audience.

Tu n'es pas Médecin non plus alors ton audience tu sais..

On dirait une enfant..

Mon Papa c'est le directeur alors c'est moi je commande.. :ROFLMAO:
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
Tt ça pour dire que vous n'êtes pas a l'abri du SIDA ou autres choses..

Le SIDA n'est pas réservé qu'au Toxicomanes et aux gens qui Baise sans Capotes..

je te rappelle ton texte.

Oui pas de soucis..

Ce n'est que vérité..

Les maladies Nosocomiales ca existe..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
En général les enfants de bourgeois quand ils ont des notes à C. hié on les envoie en arts..

On sait jamais des fois qu'en fessant un pâté ils fassent Fortune..
 
J
jacky.29
Anonyme
En général les enfants de bourgeois quand ils ont des notes à C. hié on les envoie en arts..

On sait jamais des fois qu'en fessant un pâté ils fassent Fortune..
trollage. qui se conduit comme un enfant et et qui a comme image de présentation, l'éléphant Dumbo? pas la peine d'embêter le topic en me répondant. fin du HS.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment