Tu peut pas dire saAvec le précieux IMPOSSIBLE de le pécho
Et il y a pas que sa en maladie sexuelle on a dû choix
Tu peut pas dire saAvec le précieux IMPOSSIBLE de le pécho
Le Précieux c'est un médicament naturel, je t'assure zéro virus avec tout baigneTu peut pas dire sa
Et il y a pas que sa en maladie sexuelle on a dû choix
C'est quoi ton médoc precieuxLe Précieux c'est un médicament naturel, je t'assure zéro virus avec tout baigne
Le Ricard je m'en sert pure pour les gastro
Ca tue l'amour quand même !!C'est un gros problèmes de cette sociétés
Qu'on nous a couper cette libertés aimer et avoir confiance
Quand on prend conscience que l'on peut plus ce libérer dans le gestuel
Et actes qu'on doit faire attention aussi
A pas avoir accident dans le sexes aussi
Bien pour cela qu'il y a beaucoup homme de femme qui le font plus
Et autre qui sens fiche complètement et le jours vient il est trop tard
Oui, c'est sur que ça peut aider ! loll
Oui il vaut mieux rester seulCa tue l'amour quand même !!
Mais pourquoi alors il y a des couples en face de toi, eux paraissent heureux non ?Oui il vaut mieux rester seul
La majorité des couple que je connaît ce sépare ou divorce avec des enfantMais pourquoi alors il y a des couples en face de toi, eux paraissent heureux non ?
pour ma part, et à mon âge, ce n'est plus d'actualité... ah la jeunesse! toujours le haut de chausse en feu! sourire.Si votre mec ou meuf vous annonce sa séropositivité comment vous vous serez avec lui ? Je dis sa en tant que séropositif 💕💪🏾
pour ma part, et à mon âge, ce n'est plus d'actualité... ah la jeunesse! toujours le haut de chausse en feu! sourire.
ne me fais pas rire, Tir! j'ai enterré assez de copains durant les années 80... merci.Il ya des gens qui l'attrapent à l'hôpital ou chez le Dentiste..
Une prise de sang..
Une perfusion..
Une simple opération avec des outils mal nettoyés par un smicard mal réveillé ou au bout du rouleau.. etc..
ne me fais pas rire, Tir! j'ai enterré assez de copains durant les années 80... merci.
Je suis asexuelle. La question est répondue.Si votre mec ou meuf vous annonce sa séropositivité comment vous vous serez avec lui ? Je dis sa en tant que séropositif 💕💪🏾