Présentation Que pensez vous des séropositifs ?👋

Sanjayy
Débutant
Messages
27
Fofocoins
7 071
Genre
Homme
Vraiment immature, tu te moques de la façon dont j’ai eu le vih, qu’est ce qui est marrant dans ça ? T’aimerais que je me foute de ta gueule parce que tu as attrapé le vih ?
 
Messages
29 728
Fofocoins
120 637
Genre
Homme
C’est vrai j’ai été c*n je la connaissais pas j’ai pas pris de préservatifs, je dis pas de théorie je dis la vérité renseigne toi tu verras je peux comprendre de ne pas être informé sur le vih mais je veux que vous comprenez les modes de transmission regardez sur sida info service qui parle du vih et du sida vous saurez tout
Non c'est juste le principe de précaution
Elle l'a je zappe
Elle l'a pas c'est tant mieux
Après chacun a ses problèmes, je ne dis pas que je m'en fiche, à ce sujet j'ai déjà débattu sur ce sujet
Mais de là à me renseigner faire des recherches ça ne me dis rien
J'ai pas envie de me taper le vidal (sourire)
 
Sanjayy
Débutant
Messages
27
Fofocoins
7 071
Genre
Homme
Tu pouvais simplement liker ou rien faire si tu attrapes le vih je vais bien rire moi x)
 
Messages
29 728
Fofocoins
120 637
Genre
Homme
Je ne sais pas si c'est vraiment de l'humour noir
Ma chérie elle l'a eu le crabe, d'autres auraient été effondrées pas elle
Elle en rigole même
Idem pour un de mes meilleurs pote, il en rigolait, disait qu'il était pire que les orties que c'était un coriace. Lui par contre a son 2 ou 3 cancer il a été emporté
J'en parle peu et très court car ça fait mal
Je préfère en rire
 
Sanjayy
Débutant
Messages
27
Fofocoins
7 071
Genre
Homme
Bah j’ai le vih je rigole des fois de sa avec mes potes mais en dehors de l’humour c’est pas joyeux, mais vaut mieux en rire qu’en pleurer finalement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment