Que penser vous réellement de moi ? 🤔💬

Messages
15 349
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tout est dans le titre ! 🥺
Voilà sa fait un moment que je me suis inscrite sur le forum et j’ai pas mal discuter avec certains membres. 👥
Je voulais savoir votre opinion sur moi.
Dites-moi vraiment en toutes sincérité ! 🙄
Mais ne soyez pas trop méchants hein merci à tous
 
Dernière édition:
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Tout est dans le titre ! 🥺
Voilà sa fait un moment que je me suis inscrite sur le forum et j’ai pas mal discuter avec certains membres. 👥
Je voulais savoir votre opinion sur moi.
Dites-moi vraiment en toutes sincérité ! 🙄
Mais ne soyez pas trop méchants hein merci à tous 😅
Persoo je trouve que t’es une personne incroyable, bavarde, a l’ecoute, sympas, bon délire, drôle, avec bcp de qualité! Et avec des talent bien a toi et incroyable! Qui mets bcp de joie et de bonne humeur dans le forum, …

j’aime bien te parler! Personnellement depuis que je te connais j’ai que des trucs positif a dire sur toi

Reste toi meme! je t’aime !
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Tout est dans le titre ! 🥺
Voilà sa fait un moment que je me suis inscrite sur le forum et j’ai pas mal discuter avec certains membres. 👥
Je voulais savoir votre opinion sur moi.
Dites-moi vraiment en toutes sincérité ! 🙄
Mais ne soyez pas trop méchants hein merci à tous 😅
Factuellement, nous ne nous connaissons pas.
Dans la vraie vie, on ne se verra (probablement) jamais, cela dit, au vue des derniers contacts indirects, tu sembles être quelqu'un de plutôt curieuse, joviale et normée, on va dire, alors l'imagination me laisse croire à l'idée d'une personne plutôt ouverte 🙂
Mais pour moi la grande question à se demander est pourquoi cherches-tu à savoir ce que autrui pense de toi, et en l'occurence sur ce forum ? Quel valeur cela révérerait à tes yeux ?
Cherches-tu de la valorisation, un biais de validation, comme pour rassurer ton égo et/ou tes propres doutes ? (Ce n'est pas une délation en disant cela, au cas où 😅).
Salut.
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Factuellement, nous ne nous connaissons pas.
Dans la vraie vie, on ne se verra (probablement) jamais, cela dit, au vue des derniers contacts indirects, tu sembles être quelqu'un de plutôt curieuse, joviale et normée, on va dire, alors l'imagination me laisse croire à l'idée d'une personne plutôt ouverte 🙂
Mais pour moi la grande question à se demander est pourquoi cherches-tu à savoir ce que autrui pense de toi, et en l'occurence sur ce forum ? Quel valeur cela révérerait à tes yeux ?
Cherches-tu de la valorisation, un biais de validation, comme pour rassurer ton égo et/ou tes propres doutes ? (Ce n'est pas une délation en disant cela, au cas où 😅).
Salut.
C’est tout à fait humain de vouloir savoir ce que les autres pensent de nous, même si on ne les verra probablement jamais. 😞
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Rien de méchant dans mes propos plus haut, j'ai donné mon opinion, en toute franchise, tu dois être quelqu'un de sympa, sans doute, cela peut s'entrevoir par tes interventions sur certains posts, mais voilà, dans les faits, je n'ai pas assez d'éléments factuels et vérifiables sur toi pour donner un avis solide et justifiable, la limite s'arrêtant à la ligne d'échange par écrans interposés promulgués par la voie de Foforum, ce qui est assez peu, pour le reste tu dois être bon délire, j'imagine 🙂
Voilà voilà.
 
Messages
15 349
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Factuellement, nous ne nous connaissons pas.
Dans la vraie vie, on ne se verra (probablement) jamais, cela dit, au vue des derniers contacts indirects, tu sembles être quelqu'un de plutôt curieuse, joviale et normée, on va dire, alors l'imagination me laisse croire à l'idée d'une personne plutôt ouverte 🙂
Mais pour moi la grande question à se demander est pourquoi cherches-tu à savoir ce que autrui pense de toi, et en l'occurence sur ce forum ? Quel valeur cela révérerait à tes yeux ?
Cherches-tu de la valorisation, un biais de validation, comme pour rassurer ton égo et/ou tes propres doutes ? (Ce n'est pas une délation en disant cela, au cas où 😅).
Salut.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon topic
Je sais qu’ont se connais pas et très certainement ont se verra jamais mais rien nous empêche de discuter et plaisanter 🙃
Disons que sa fait un moment que je me suis posé la question de savoir ce que les gens penser de moi en étant donner que je suis une adulte j’avais besoin de réponse 🙄
La plupart des membres sont quasiment des ados et moi j’ai l’impression d’être je sais pas une intrus
 
Dernière édition:
Messages
15 349
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Rien de méchant dans mes propos plus haut, j'ai donné mon opinion, en toute franchise, tu dois être quelqu'un de sympa, sans doute, cela peut s'entrevoir par tes interventions sur certains posts, mais voilà, dans les faits, je n'ai pas assez d'éléments factuels et vérifiables sur toi pour donner un avis solide et justifiable, la limite s'arrêtant à la ligne d'échange par écrans interposés promulgués par la voie de Foforum, ce qui est assez peu, pour le reste tu dois être bon délire, j'imagine 🙂
Voilà voilà.
En tout cas ta franchise mérite le respect 🫡
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon topic 😅
Je sais qu’ont se connais pas et très certainement ont se verra jamais mais rien nous empêche de discuter et plaisanter 🙃
Disons que sa fait un moment que je me suis posé la question de savoir ce que les gens penser de moi en étant donner que je suis une adulte j’avais besoin de réponse 🙄
La plupart des membres sont quasiment des ados et moi j’ai l’impression d’être je sais pas une intrus
Hum je comprends,
Et évidemment rien ne nous empêche de discuter et plaisanter, pour reprendre tes termes, effectivement 🙂
Moi aussi je suis un adulte, cela dit, ce Foforum est un bol d'air frais, tout ceux/celles qui y viennent, du plus grand au plus petit, cherchent avant tout du réconfort et un moyen de "sortir la tête de l'eau" de temps à autre, tous, sans exception, et même sans se connaitre les uns des autres, fin c'est la base d'un forum, personne ne se connait en préambule.
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tout est dans le titre ! 🥺
Voilà sa fait un moment que je me suis inscrite sur le forum et j’ai pas mal discuter avec certains membres. 👥
Je voulais savoir votre opinion sur moi.
Dites-moi vraiment en toutes sincérité ! 🙄
Mais ne soyez pas trop méchants hein merci à tous 😅
La question ne se pose même pas 😤
Tu es génial, tu nous accompagne toujours dans nos conneries, tu es respectueuse, gentille, drôle, trop mimi.... BREF tu es ma Bella 😚✨
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
En tout cas ta franchise mérite le respect 🫡
Que penser vous réellement de moi ? 🤔💬
 
Messages
15 349
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hum je comprends,
Et évidemment rien ne nous empêche de discuter et plaisanter, pour reprendre tes termes, effectivement 🙂
Moi aussi je suis un adulte, cela dit, ce Foforum est un bol d'air frais, tout ceux/celles qui y viennent, du plus grand au plus petit, cherchent avant tout du réconfort et un moyen de "sortir la tête de l'eau" de temps à autre, tous, sans exception, et même sans se connaitre les uns des autres, fin c'est la base d'un forum, personne ne se connait en préambule.
Depuis que je vous parlent je me sens mieux et j’ai parfois l’impression de retrouver ma jeunesse 🥲
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Depuis que je vous parlent je me sens mieux et j’ai parfois l’impression de retrouver ma jeunesse 🥲
Balivernes ! Tu es encore jeune, et la vie est encore pleinement mordante et saisissante,
Même si je regrette l'époque d'il y a 10 ans en arrière, l'insouciance mêlé à la connerie, bordel quand j'y pense, j'étais un sacré petit bonhomme, mais j'étais sage comme une image 😇
Et puis parfois 😈
 
Messages
15 349
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
La meuf à seulement trente ans, elle est encore fraîche et tout et tout, mais elle se trouve vieille 😑
TU ES ENCORE JEUNE, RENTRE TOI ÇA DANS LE CRÂNE 🤗
Normal je suis la seule rescapée ici a avoir 30 ans donc tu peut comprendre à côté de vous je me sens comme une vieille desséchée 😒
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment