Je connais pas ce film 🤔Mais ce film de vampire n'a aucun équivalent à mes yeux, une réussite 😈👍🏽
Voir la pièce jointe 6064
Je connais pas ce film 🤔Mais ce film de vampire n'a aucun équivalent à mes yeux, une réussite 😈👍🏽
Voir la pièce jointe 6064
Hum, je crois que tous les stocks sont épuisés, il y a eu un désordre monstre avec les sérums pro-vax 🤔Tu aurais pas un sérum plutôt ? 🥲
Génialissime, je te le conseille en toute bonhomie 😇👍🏽Je connais pas ce film 🤔
Dommage 😓Hum, je crois que tous les stocks sont épuisés, il y a eu un désordre monstre avec les sérums pro-vax 🤔
Il est pas trop gore hein ? 😭Génialissime, je te le conseille en toute bonhomie 😇👍🏽
🤣Ouh,pinaise !
Hum, essaye du côté de la Roumanie, le foyer originel des vampires 🧛🏻♂️Dommage 😓
Tu sais où je peut m’en procurer ? 😳
😬😅 Euh...Il est pas trop gore hein ? 😭
Pourquoi tu bégayes hein ? 😅😬😅 Euh...
Non non, je bégaye souvent en faite (méchant, mechant bégaiement) 😅 mais tente le hein, ça peut-être...instructif disons 🙂😏Pourquoi tu bégayes hein ? 😅
Je suis pas trop fan de films avec pleins de sang partout 🩸🙄Non non, je bégaye souvent en faite (méchant, mechant bégaiement) 😅 mais tente le hein, ça peut-être...instructif disons 🙂😏
Ah 😶Je suis pas trop fan de films avec pleins de sang partout 🩸🙄
Sois pas choquée ! 🤯
Ah oui, avec le fameux Spike, le vampire cyniqueSois pas choquée ! 🤯
J’avais oublier de mentionner une autre série
Buffy contre les vampires 🧛
Ohhh purée ! 🤣🤣Ah oui, avec le fameux Spike, le vampire cynique