O
Anonyme
Oh ! Oui !Toi laisser tomber 😑🏏
Oh ! Oui !Toi laisser tomber 😑🏏
T'as flippé hein ? Je sais que ma batte fait reculer plus d'un 😏🏏Oh ! Oui !
Même pas peur !!! ( il faut savoir s' en servir ? )T'as flippé hein ? Je sais que ma batte fait reculer plus d'un 😏🏏
J'suis d'accord. Je sais m'en servir d'une bate !😂Même pas peur !!! ( il faut savoir s' en servir ? )
Tu arrive à la soulever ? BRAVO !J'suis d'accord. Je sais m'en servir d'une bate !😂
mais 😭Tu arrive à la soulever ? BRAVO !
Je suis forte. J'en ai même pas besoin. Je me sers plutôt de mon gang !😂Tu arrive à la soulever ? BRAVO !
mais 😭
Chuisbizarre ! n' aime pas les mecs ! maintenant elle veut me frapper !!!!mais 😭
Pauvre choupinet !Chuisbizarre ! n' aime pas les mecs ! maintenant elle veut me frapper !!!!
Elle veut me frapper ! et toi qui et Vache avec moi !Pauvre choupinet !
ohh mon loulouu ça va allé je suis làElle veut me frapper ! et toi qui et Vache avec moi !
Je vais finir par ne plus aimer les filles !😖
Mais si. Tu adores les filles ! Je suis pas vache avec toi. Je suis gentille.Elle veut me frapper ! et toi qui et Vache avec moi !
J'aime juste t'embêter !!! 🤣 T'es mignon ! 😉Elle veut me frapper ! et toi qui et Vache avec moi !
Tu voudrais bien que je te donne une petite fessée ????? Pour ça ???J'aime juste t'embêter !!! 🤣 T'es mignon ! 😉
Une seule ? J'suis déçu...Tu voudrais bien que je te donne une petite fessée ????? Pour ça ???