O
Anonyme
! Non ! non ! j' ai aussi du matos ! ( pour les coquines !)Une seule ? J'suis déçu...
! Non ! non ! j' ai aussi du matos ! ( pour les coquines !)Une seule ? J'suis déçu...
Ça me plaît mieux ça !!!! 😉! Non ! non ! j' ai aussi du matos ! ( pour les coquines !)
Toi tu es branchée 50 nuances ?????Ça me plaît mieux ça !!!! 😉
Bien évidemment ! J'suis déjà toute excitée rien que d'y penser !!! 😉Toi tu es branchée 50 nuances ?????
Faut pas parler de cela ici ! il y à beaucoup de gamines !Bien évidemment ! J'suis déjà toute excitée rien que d'y penser !!! 😉
Mais oui ! À plus tard Beau gosse ! Je vais devoir partir ! 😉 Bisous partout ! 😘💋Faut pas parler de cela ici ! il y à beaucoup de gamines !
Elles vont aller voir le CPE !!!!
Bisousssss ! partout ! ( ou c' est humide!!!! )Mais oui ! À plus tard Beau gosse ! Je vais devoir partir ! 😉 Bisous partout ! 😘💋
Même pas peur !!! ( il faut savoir s' en servir ? )
Mais... Tu te joues de nous en plus 😭😂Tu arrive à la soulever ? BRAVO !
Mais que- 😂 J'aime juste frapper c'est tout 😏🏏Chuisbizarre ! n' aime pas les mecs ! maintenant elle veut me frapper !!!!
😮🤤🙄🤣💋Bisousssss ! partout ! ( ou c' est humide!!!! )
Vaut mieux garder le silence c’est mieux 😌🪥🩸Bon ! moi je vais être pas trop méchant ! Alors je garde le silence ...🤐
🥴 Moi ya pas compris ? Quoi toi dire ???
Bien parler ma sœur 😎🚬Toi laisser tomber 😑🏏
Pour une fois que je suis pas la visée 😎
Amen ma soeur 😎🏏Bien parler ma sœur 😎🚬