En tout cas ta franchise mérite le respect 🫡
En tout cas ta franchise mérite le respect 🫡
Mais toi, je ne me lasserai jamais de tes GIF 😂
Ahlala Lili de Washington la reine des poulet(te)s s'est prononcée, c'est fini 😬La question ne se pose même pas 😤
Tu es génial, tu nous accompagne toujours dans nos conneries, tu es respectueuse, gentille, drôle, trop mimi.... BREF tu es ma Bella 😚✨
Moi non plus. Ils sont tellement cool !!!!😂😂Mais toi, je ne me lasserai jamais de tes GIF 😂
Depuis que je vous parlent je me sens mieux et j’ai parfois l’impression de retrouver ma jeunesse 🥲Hum je comprends,
Et évidemment rien ne nous empêche de discuter et plaisanter, pour reprendre tes termes, effectivement 🙂
Moi aussi je suis un adulte, cela dit, ce Foforum est un bol d'air frais, tout ceux/celles qui y viennent, du plus grand au plus petit, cherchent avant tout du réconfort et un moyen de "sortir la tête de l'eau" de temps à autre, tous, sans exception, et même sans se connaitre les uns des autres, fin c'est la base d'un forum, personne ne se connait en préambule.
La meuf à seulement trente ans, elle est encore fraîche et tout et tout, mais elle se trouve vieille 😑Depuis que je vous parlent je me sens mieux et j’ai parfois l’impression de retrouver ma jeunesse 🥲
Balivernes ! Tu es encore jeune, et la vie est encore pleinement mordante et saisissante,Depuis que je vous parlent je me sens mieux et j’ai parfois l’impression de retrouver ma jeunesse 🥲
Normal je suis la seule rescapée ici a avoir 30 ans donc tu peut comprendre à côté de vous je me sens comme une vieille desséchée 😒La meuf à seulement trente ans, elle est encore fraîche et tout et tout, mais elle se trouve vieille 😑
TU ES ENCORE JEUNE, RENTRE TOI ÇA DANS LE CRÂNE 🤗
Meuh non, meuh non, il ne faut pas penser celaNormal je suis la seule rescapée ici a avoir 30 ans donc tu peut comprendre à côté de vous je me sens comme une vieille desséchée 😒
Oh merci t’es un amour !!! 😭Balivernes ! Tu es encore jeune, et la vie est encore pleinement mordante et saisissante,
Même si je regrette l'époque d'il y a 10 ans en arrière, l'insouciance mêlé à la connerie, bordel quand j'y pense, j'étais un sacré petit bonhomme, mais j'étais sage comme une image 😇
Et puis parfois 😈
Qu'est-ce que tu crois, je vais t'avouer un truc et je n'en ai cure de ce que l'on pourrait penser, je garde encore aujourd'hui ma peluche de quand j'étais gamin, un Pikachu très sympatoche (je l'ai un peu malmené mais il tient encore le coup 😅) aujourd'hui je le conserve comme souvenir. Bah voilà. Ouai.Meuh non, meuh non, il ne faut pas penser cela
Oh my chicken 😳Qu'est-ce que tu crois, je vais t'avouer un truc et je n'en ai cure de ce que l'on pourrait penser, je garde encore aujourd'hui ma peluche de quand j'étais gamin, un Pikachu très sympatoche (je l'ai un peu malmené mais il tient encore le coup 😅) aujourd'hui je le conserve comme souvenir. Bah voilà. Ouai.
Moi aussi je garde ma chauve souris, Dracula, sous la main, je ne dors pas sans 😅Qu'est-ce que tu crois, je vais t'avouer un truc et je n'en ai cure de ce que l'on pourrait penser, je garde encore aujourd'hui ma peluche de quand j'étais gamin, un Pikachu très sympatoche (je l'ai un peu malmené mais il tient encore le coup 😅) aujourd'hui je le conserve comme souvenir. Bah voilà. Ouai.
Sa c’est un sacrée scoop ! 🧐Oh my chicken 😳