Que penser vous réellement de moi ? 🤔💬

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 365
Fofocoins
12 972
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Balivernes ! Tu es encore jeune, et la vie est encore pleinement mordante et saisissante,
Même si je regrette l'époque d'il y a 10 ans en arrière, l'insouciance mêlé à la connerie, bordel quand j'y pense, j'étais un sacré petit bonhomme, mais j'étais sage comme une image 😇
Et puis parfois 😈
Oh merci t’es un amour !!! 😭
Vous êtes trop adorables 💖
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Meuh non, meuh non, il ne faut pas penser cela
Qu'est-ce que tu crois, je vais t'avouer un truc et je n'en ai cure de ce que l'on pourrait penser, je garde encore aujourd'hui ma peluche de quand j'étais gamin, un Pikachu très sympatoche (je l'ai un peu malmené mais il tient encore le coup 😅) aujourd'hui je le conserve comme souvenir. Bah voilà. Ouai.
Que penser vous réellement de moi ? 🤔💬
 
Messages
8 823
Fofocoins
44 663
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Qu'est-ce que tu crois, je vais t'avouer un truc et je n'en ai cure de ce que l'on pourrait penser, je garde encore aujourd'hui ma peluche de quand j'étais gamin, un Pikachu très sympatoche (je l'ai un peu malmené mais il tient encore le coup 😅) aujourd'hui je le conserve comme souvenir. Bah voilà. Ouai.
Que penser vous réellement de moi ? 🤔💬
Oh my chicken 😳
 
Messages
8 823
Fofocoins
44 663
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Qu'est-ce que tu crois, je vais t'avouer un truc et je n'en ai cure de ce que l'on pourrait penser, je garde encore aujourd'hui ma peluche de quand j'étais gamin, un Pikachu très sympatoche (je l'ai un peu malmené mais il tient encore le coup 😅) aujourd'hui je le conserve comme souvenir. Bah voilà. Ouai.
Que penser vous réellement de moi ? 🤔💬
Moi aussi je garde ma chauve souris, Dracula, sous la main, je ne dors pas sans 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment