Moi aussi je garde ma chauve souris, Dracula, sous la main, je ne dors pas sans 😅
Moi aussi je garde ma chauve souris, Dracula, sous la main, je ne dors pas sans 😅
Oh non un vampire !!! 🧛♂️ 🩸⚰️
Ooooh sexy 🤤Oh non un vampire 🧛♂️ 🩸⚰️
Ils sont stylés les vampires, jusqu'à ce qu'ils te ciblent comme proie 😨Oh non un vampire 🧛♂️ 🩸⚰️
Moi je veux bien être un vampire pour conserver ma précieuse beauté 🧛🏻♀️🩸Ils sont stylés les vampires, jusqu'à ce qu'ils te ciblent comme proie 😨
Plus de soleil et de promenade en journée par contre 🤷🏽♂️Moi je veux bien être un vampire pour conserver ma précieuse beauté 🧛🏻♀️🩸
Oui je connais 😅Quelqu'un connaît la série True Blood içi ? 😮
Ah ma grande sœur aimait cette série, autant que la saga Twilight 😐Oui je connais 😅
Mais je préfère The Vampire Diaries 🖤
J’aime bien aussi Twilight 🙂Ah ma grande sœur aimait cette série, autant que la saga Twilight 😐
Tu aurais pas un sérum plutôt ? 🥲Plus de soleil et de promenade en journée par contre 🤷🏽♂️
Ouh,pinaise !
J’adore ce personnage ! 😆Ouh,pinaise !
Mais ce film de vampire n'a aucun équivalent à mes yeux, une réussite 😈👍🏽J’aime bien aussi Twilight 🙂