Y
Anonyme
Une plaisanterie un peu bizarre alors.Je plaisante avec toi Yasmine ! mais je n' es rien contre les Musulman ! ni contre personne !
Je mangerais mon jambon ! tout seul !
![]()
Une plaisanterie un peu bizarre alors.Je plaisante avec toi Yasmine ! mais je n' es rien contre les Musulman ! ni contre personne !
Je mangerais mon jambon ! tout seul !
![]()
Les français presque pareils aussi si ils mangent du haloufLes Chinois il mange tout se qui bouge !
Une plaisanterie un peu bizarre alors.
Les français presque pareils aussi si ils mangent du halouf
N'importe quoi !Yasmina ! tu à un carractère de cochon ? Ou de Halouf ?
![]()
hachek ce que vous dite làYasmina ! tu à un carractère de cochon ? Ou de Halouf ?
![]()
Attention halouf c'est une insulteYasmina ! tu à un carractère de cochon ? Ou de Halouf ?
![]()
Attention halouf c'est une insulte
oui c'est mieux d’arrêterBon OK ! alors plus de Halouf ! ✌️
oui c'est mieux d’arrêter
Ça veut dire quoi "marco" ? Excusez moi dz vous demander à chaque fois.Mais non ! c' est signé Marco ?
![]()
de vous demander à chaque fois. Pas l'Algérie dz.Ça veut dire quoi "marco" ? Excusez moi dz vous demander à chaque fois.
Marco c’est un prénomde vous demander à chaque fois. Pas l'Algérie dz.
D'accord, c'est un prénom que je n'ai jamais entendu et que je ne connaissais pas du tout.Marco c’est un prénom
Marco c’est un prénom