Que mangent vos chiens, chats, lapins... ?

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Que mangent vos chiens, chats, lapins... ? Quelle nourriture ils préfèrent ? Quelle marque de croquettes leur donnez vous ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Que mangent vos chiens, chats, lapins... ? Quelle nourriture ils préfèrent ? Quelle marque de croquettes leur donnez vous ?
Des granulés, que je donne une fois par jour tous les soirs, et du foin à volonté !
Je lui donne aussi de temps en temps des bars céréalières (mais faut pas en abuser sinon son alimentation devient trop riche bref compliqué), et plus souvent des légumes du genre carotte, pomme, ou encore du pain sec 😊
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Des granulés, que je donne une fois par jour tous les soirs, et du foin à volonté !
Je lui donne aussi de temps en temps des bars céréalières (mais faut pas en abuser sinon son alimentation devient trop riche bref compliqué), et plus souvent des légumes du genre carotte, pomme, ou encore du pain sec 😊
Loupie aime les carottes ? Mon lapin que j'avais avant détestait les carottes, mais il aimait beaucoup la banane, le pain, et surtout les graines de mon chardonneret. Vous devriez essayer de donner de la banane à Loupie, peut être que ça lui plaira.
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Loupie aime les carottes ? Mon lapin que j'avais avant détestait les carottes, mais il aimait beaucoup la banane, le pain, et surtout les graines de mon chardonneret. Vous devriez essayer de donner de la banane à Loupie, peut être que ça lui plaira.
:rolleyes: Mais ton Lapin qui aimer pas les carottes , et qui aimer beaucoup les Banane ? Il grimper pas au arbres ?
:oops: SINON ...Ben ... C' est peut être un 🐵 enfin ? 🦧 JE SAIS PAS ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Loupie aime les carottes ? Mon lapin que j'avais avant détestait les carottes, mais il aimait beaucoup la banane, le pain, et surtout les graines de mon chardonneret. Vous devriez essayer de donner de la banane à Loupie, peut être que ça lui plaira.
Bah ça dépend des goûts de chaque lapin ^^
J'essayerai de lui donner de la banane, mais bon il aime pas trop les trucs mous j'ai remarqué ;-;
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Elle adore!Et ne mange que ça,on a testé d'autres marques mais elle les mangeait pas.
D'accord, peut être que je l’achèterai pour mes chats alors, en espérant que ils aiment parceque ça coûte vraiment très cher, juste les friandises irrésistibles whiskas font le prix de 3 boites de patée de 500g.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment