Que faut il offrir à une fille , pour être original ???

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Un rat mort !! c'est original et personne n'a du le faire :ROFLMAO: Sinon, si elle t'aime, fait lui un calendrier avec des photos de toi pour chaque mois ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'avais fais pour l'anniversaire d'une copine, des photos en caleçon avec matériel de plage sur un rond point, dans un sac de couchage faisant la chenille en traversant un passage piéton dans le bourg où elle habite !! il y a pleins d'idées quand on veut faire rire :)

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
J'avais fais pour l'anniversaire d'une copine, des photos en caleçon avec matériel de plage sur un rond point, dans un sac de couchage faisant la chenille en traversant un passage piéton dans le bourg où elle habite !! il y a pleins d'idées quand on veut faire rire :)
J'aurais voulus voire sa,y manquait plus qu'une bagnole passe ....et t'ėcrabouille😛😂

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est pas difficile quand c'est pour faire plaisir :LOL: et on était en hiver !!

Fichiers joints

• Que faut il offrir à une fille , pour être original ???
    P1010489.jpg
    588.9 KB · Affichages: 31

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !