Super ! mais pour les photos de moi ? A poils ??? Non ! là je peux pas !!!Un rat mort !! c'est original et personne n'a du le faire Sinon, si elle t'aime, fait lui un calendrier avec des photos de toi pour chaque mois
Mais non, pas à poil, des situations marrantes qui la mettront de bonne humeur tous les joursSuper ! mais pour les photos de moi ? A poils ??? Non ! là je peux pas !!!
Oui c'est vrai...✌️Toi tu es vraiment romantique ? C' est bien !
😂Il peux arrivé en tenue d'Adan...mais c'est risqué !Mais non, pas à poil, des situations marrantes qui la mettront de bonne humeur tous les jours
J'aurais voulus voire sa,y manquait plus qu'une bagnole passe ....et t'ėcrabouille😛😂J'avais fais pour l'anniversaire d'une copine, des photos en caleçon avec matériel de plage sur un rond point, dans un sac de couchage faisant la chenille en traversant un passage piéton dans le bourg où elle habite !! il y a pleins d'idées quand on veut faire rire
Exactement il suffit de peux pour rendre l'autre heureux ...🍀Oui,des fleurs sauvages cueillies et arrangées soit même c'est toujours plus mignon et romantique.
Il y a eu des voitures au rond point, les gens riaientJ'aurais voulus voire sa,y manquait plus qu'une bagnole passe ....et t'ėcrabouille😛😂
J'imagine...👍Il y a eu des voitures au rond point, les gens riaient
C'est un rond point?😁C'est pas difficile quand c'est pour faire plaisir et on était en hiver !!
Partout dans la maison......👍Dans le linge c' est extra aussi !!!
Donc ton post est fini....tu as trouvé le cadeau 😁🍻Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Oui, c'est effectivement un rond pointC'est un rond point?😁