Toi ? JE SUIS SURE !A l'école les filles ont toutes trouvé plus romantiques avoir un rencard au Mcdo que de recevoir un bouquet de fleur à l'exception d'une 😒
Toi ? JE SUIS SURE !A l'école les filles ont toutes trouvé plus romantiques avoir un rencard au Mcdo que de recevoir un bouquet de fleur à l'exception d'une 😒
Non, je suis pas une fille, ce sont elles qui ont répondu à ce sondageToi ? JE SUIS SURE !
Elles et ils veulent juste avoir le statut de couple pour se la péter devant les autres, c'est stupideOuais je m'en doute 😅les filles sont moin euh romantique maintenant on va dire
Non, je suis pas une fille, ce sont elles qui ont répondu à ce sondage
Je parler à Daisy !Non, je suis pas une fille, ce sont elles qui ont répondu à ce sondage
Ouais, maintenant la plupart sont contente quand elles sont en couple juste car elles se sentent supérieures au autre meufs qui sont célibataires.Elles et ils veulent juste avoir le statut de couple pour se la péter devant les autres, c'est stupide
Ah bah moi je trouverais sa chou je pense, ca reste un cadeau romantique de base donc voilà 😆Je parler à Daisy !
Moi aussi ! mais il faut un autre truc ! une fille c' est une fille !Ah bah moi je trouverais sa chou je pense, ca reste un cadeau romantique de base donc voilà 😆
C'est vrai qu'avec les mecs c'est plus simple, suffit de leur offrir du cul et ils sont contents alors qu'une fille a tendance à demander des vrais sentiments. Genre un collier serait cute ou perso j'avais offert des truffes au chocolat maisonMoi aussi ! mais il faut un autre truc ! une fille c' est une fille !
Bonne idée aussi !Ah oui pas mal l'idée de truffe faite maison,ou des pâtisseries,au moin c'est un truc que tu as fais toi même donc c'est un peu unique
Des moukrenes à la glaviouse😄 , non je rigole plus sérieusement un petit séjours.Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Ton amour🍀💖Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Un bague en diamant avec un lingot d’or 24 carats😉 la dernière fois ça avait marché 😆(remarque: je suis sdf maintenant)Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Dîner aux chandelles......champagne avec des fraises ...verrines d'avocat au saumon... Sauté d veau à la crème....avec une purée.....fromages et vin fin...rouge..🍷..et mousse au chocolat ...🍾et de l'amour voilà le plus beau cadeau......Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Les vilaines😂Ouais, maintenant la plupart sont contente quand elles sont en couple juste car elles se sentent supérieures au autre meufs qui sont célibataires.