J
Anonyme
Des moukrenes à la glaviouse😄 , non je rigole plus sérieusement un petit séjours.Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Des moukrenes à la glaviouse😄 , non je rigole plus sérieusement un petit séjours.Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Ton amour🍀💖Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Un bague en diamant avec un lingot d’or 24 carats😉 la dernière fois ça avait marché 😆(remarque: je suis sdf maintenant)Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Dîner aux chandelles......champagne avec des fraises ...verrines d'avocat au saumon... Sauté d veau à la crème....avec une purée.....fromages et vin fin...rouge..🍷..et mousse au chocolat ...🍾et de l'amour voilà le plus beau cadeau......Je cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Les vilaines😂Ouais, maintenant la plupart sont contente quand elles sont en couple juste car elles se sentent supérieures au autre meufs qui sont célibataires.
En amour rien n'ais ridicule.....si c'est offert avec le💖Pas beaucoup de mecs qui offrent des bouquet de fleurs ? Ben moi ! si !
mais j' ai peur de passer pour un
Romantique le magdoA l'école les filles ont toutes trouvé plus romantiques avoir un rencard au Mcdo que de recevoir un bouquet de fleur à l'exception d'une 😒
😇 Hum ! Romantique cela !Dîner aux chandelles......champagne avec des fraises ...verrines d'avocat au saumon... Sauté d veau à la crème....avec une purée.....fromages et vin fin...rouge..🍷..et mousse au chocolat ...🍾et de l'amour voilà le plus beau cadeau......
😊 Jolie !En amour rien n'ais ridicule.....si c'est offert avec le💖
😉 Ah ! c' est beaux ! un pique nique ! avec une jolie fille ! Hummmm !!!! en dessert ? 😏Non pas romantique du tout! Étaler une jolie nappe a petits carreaux rouge et blanc,sur un coin d'herbe.....dans le panier à pique nique en osier tu y trouveras tout se qui fait un bon repas... même une bouteille de bon vin ou d'orangina.....des assiettes,des couverts,et de beaux verres....le paysage dois être magnifique , champs de blés à perte de vue..... forêt abondante....les pt'is oiseaux qui chantent,le soleil,le ciel bleu.....les parfums des fleurs...sa c'est romantique
bonne idée aussi !J ai une idée soit un soin du visage soit une manucure ça fait toujours plaisir d être chouchouter
😎 Mais non !Et c est pas trop cher
je veut dire ! mais non ! c' est pas trop chèreMais non ??????? Quesako ?
Marco alors que vas tu offrir à ta chérie😊 Jolie !
Bin toi 😂😉 Ah ! c' est beaux ! un pique nique ! avec une jolie fille ! Hummmm !!!! en dessert ? 😏
Avec bougie à souffler lolBin toi 😂
! Non ! j' ai trouver encore mieux !!!!! Un W-E Thalasso à Royan !!! pour 2 personnes !!!Marco alors que vas tu offrir à ta chérie
Merci ! merci !Bin toi 😂
Non ! pas à souffler !Avec bougie à souffler lol
Attention la cire brûle😂Avec bougie à souffler lol
De plus elle risque de te taper😂Attention la cire brûle😂