Que faut il offrir à une fille , pour être original ???

D
Daisy
Anonyme
Bah après par exemple un bijoux c'est assez classique de base mais si tu en prend un qui correspond a ce qu'elle aime ca lui plaira quand même.
 
D
Daisy
Anonyme
;) Ok ! merci ! je vais me renseigner ! :unsure: mais pas facile ...
De rien ^^
Après j'ai eu une idées mais ca dépend le caractère de la fille et a quel point vous êtes proche.
Par exemple un bouquet de fleurs, fin après ca dépend vraiment de son caractère mais ca sort de l'ordinaire, y'a plus beaucoup de mecs qui offrent de bouquet de fleurs je pense.
 
Marco2
Légende
Messages
5 231
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
De rien ^^
Après j'ai eu une idées mais ca dépend le caractère de la fille et a quel point vous êtes proche.
Par exemple un bouquet de fleurs, fin après ca dépend vraiment de son caractère mais ca sort de l'ordinaire, y'a plus beaucoup de mecs qui offrent de bouquet de fleurs je pense.
:oops: Pas beaucoup de mecs qui offrent des bouquet de fleurs ? :oops: Ben moi ! si !
mais j' ai peur de passer pour un
 
Marco2
Légende
Messages
5 231
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Qu'importe le cadeau tant que c'est fait avec amour et pas juste par matérialisme. N'offre pas un bijou à 150frs parce qu'il coût cher mais offres-en lui un que tu trouves magnifique et qui lui irait à merveille, qu'il soit symbole de votre relation
:) Voilà ! je cherche un truc comme cela ! mais un bouquet de fleurs ! en plus ! ;)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah après ca dépend de son caractère c'est sur que ca plait pas forcément a toute les filles
A l'école les filles ont toutes trouvé plus romantiques avoir un rencard au Mcdo que de recevoir un bouquet de fleur à l'exception d'une 😒
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
:) Moi aussi ! mais il faut un autre truc ! :D une fille c' est une fille ! :LOL:
C'est vrai qu'avec les mecs c'est plus simple, suffit de leur offrir du cul et ils sont contents alors qu'une fille a tendance à demander des vrais sentiments. Genre un collier serait cute ou perso j'avais offert des truffes au chocolat maison
 
D
Daisy
Anonyme
Ah oui pas mal l'idée de truffe faite maison,ou des pâtisseries,au moin c'est un truc que tu as fais toi même donc c'est un peu unique
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment