Non ! jamais elle est toute douce !De plus elle risque de te taper😂
Non ! jamais elle est toute douce !De plus elle risque de te taper😂
Attention à l'eau qui dort😁Non ! jamais elle est toute douce !
Toi tu es vraiment romantique ? C' est bien !Pour les fleurs c'est à ta portée....jolie bouquet des champs...... blés coquelicots bleuets..😆
Mais non ! mais non !Attention à l'eau qui dort😁
Un bouquet de fleurs des champs c'est beaux.....si non vas chez le fleuriste achète des roses.....baccara 🙄😁Toi tu es vraiment romantique ? C' est bien !
Merci pour le conseil !Quelque chose que tu as fait toi même, ça va la faire craquer, ça peut être de la bouffe,un bouquet de fleurs(oui,en général c'est plus mignon un bouquet de fleurs "artisanal" que acheté),ou un "produit dérivé" de son manga/anime/série/roman/film préféré.
Oui,des fleurs sauvages cueillies et arrangées soit même c'est toujours plus mignon et romantique.Un bouquet de fleurs des champs c'est beaux.....si non vas chez le fleuriste achète des roses.....baccara 🙄😁
De rien !Merci pour le conseil !
En plus nous adorons la nature ! les fleurs ! et l' amour !!!!
Pour moi la plus belle des roses ? C' est elle ! 😇Un bouquet de fleurs des champs c'est beaux.....si non vas chez le fleuriste achète des roses.....baccara 🙄😁
Tout à fait....et si y'a de la lavande,c'est le bouquet finalOui,des fleurs sauvages cueillies et arrangées soit même c'est toujours plus mignon et romantique.
Ha non....fleurs ou planté il faut choisir🙄😁😂Pour moi la plus belle des roses ? C' est elle ! 😇
Faut dire aussi ! que c' est une belle plante !!!! 🙃
Kiaaaaa!C'est si mignon...Tout à fait....et si y'a de la lavande,c'est le bouquet final
Et en voie d'extinction 😭Kiaaaaa!C'est si mignon...
Chez nous ! nous avons des tonnes de Lavande !!!!!Et en voie d'extinction 😭
J'adore💖Chez nous ! nous avons des tonnes de Lavande !!!!!
Dans le linge c' est extra aussi !!!J'adore💖
Pas facile de faire un bouquet ?😁Les pâquerettes aussi,c'est trop mim's.✨
Si,mais il en faut plein !Pas facile de faire un bouquet ?😁
😩 Mais nous ici les Vaches ont tout manger !😢Si,mais il en faut plein !
Oh,faudra utiliser d'autres fleurs alors.😩 Mais nous ici les Vaches ont tout manger !😢
Ah ! les Vaches ! elles sont vraiment Vaches là !!!Oh,faudra utiliser d'autres fleurs alors.