Ouais ! mais avec moi ! elle à déjà tout cela !De la virilité et une bonne dose de charisme
De la virilité et une bonne dose de charisme
Bonne idée ! mais pour le voyage ?😔 dur ! dur ! les sous ! 😟un voyage dans son pays ou sa ville pref
Ok ! merci ! je vais me renseigner ! mais pas facile ...Bah après par exemple un bijoux c'est assez classique de base mais si tu en prend un qui correspond a ce qu'elle aime ca lui plaira quand même.
De rien ^^Ok ! merci ! je vais me renseigner ! mais pas facile ...
Qu'importe le cadeau tant que c'est fait avec amour et pas juste par matérialisme. N'offre pas un bijou à 150frs parce qu'il coût cher mais offres-en lui un que tu trouves magnifique et qui lui irait à merveille, qu'il soit symbole de votre relationJe cherche des idées cadeaux ????
Pas facile ! à trouver !
Pas beaucoup de mecs qui offrent des bouquet de fleurs ? Ben moi ! si !De rien ^^
Après j'ai eu une idées mais ca dépend le caractère de la fille et a quel point vous êtes proche.
Par exemple un bouquet de fleurs, fin après ca dépend vraiment de son caractère mais ca sort de l'ordinaire, y'a plus beaucoup de mecs qui offrent de bouquet de fleurs je pense.
Bah après ca dépend de son caractère c'est sur que ca plait pas forcément a toute les fillesPas beaucoup de mecs qui offrent des bouquet de fleurs ? Ben moi ! si !
mais j' ai peur de passer pour un
Voilà ! je cherche un truc comme cela ! mais un bouquet de fleurs ! en plus !Qu'importe le cadeau tant que c'est fait avec amour et pas juste par matérialisme. N'offre pas un bijou à 150frs parce qu'il coût cher mais offres-en lui un que tu trouves magnifique et qui lui irait à merveille, qu'il soit symbole de votre relation
ça c'est pas nous qui pouvons le définir mais toi selon tes connaissances d'elleVoilà ! je cherche un truc comme cela ! mais un bouquet de fleurs ! en plus !
A l'école les filles ont toutes trouvé plus romantiques avoir un rencard au Mcdo que de recevoir un bouquet de fleur à l'exception d'une 😒Bah après ca dépend de son caractère c'est sur que ca plait pas forcément a toute les filles
Ouais je m'en doute 😅les filles sont moin euh romantique maintenant on va direA l'école les filles ont toutes trouvé plus romantiques avoir un rencard au Mcdo que de recevoir un bouquet de fleur à l'exception d'une 😒
Toi ? JE SUIS SURE !A l'école les filles ont toutes trouvé plus romantiques avoir un rencard au Mcdo que de recevoir un bouquet de fleur à l'exception d'une 😒
Non, je suis pas une fille, ce sont elles qui ont répondu à ce sondageToi ? JE SUIS SURE !
Elles et ils veulent juste avoir le statut de couple pour se la péter devant les autres, c'est stupideOuais je m'en doute 😅les filles sont moin euh romantique maintenant on va dire
Non, je suis pas une fille, ce sont elles qui ont répondu à ce sondage
Je parler à Daisy !Non, je suis pas une fille, ce sont elles qui ont répondu à ce sondage
Ouais, maintenant la plupart sont contente quand elles sont en couple juste car elles se sentent supérieures au autre meufs qui sont célibataires.Elles et ils veulent juste avoir le statut de couple pour se la péter devant les autres, c'est stupide
Ah bah moi je trouverais sa chou je pense, ca reste un cadeau romantique de base donc voilà 😆Je parler à Daisy !
Moi aussi ! mais il faut un autre truc ! une fille c' est une fille !Ah bah moi je trouverais sa chou je pense, ca reste un cadeau romantique de base donc voilà 😆
C'est vrai qu'avec les mecs c'est plus simple, suffit de leur offrir du cul et ils sont contents alors qu'une fille a tendance à demander des vrais sentiments. Genre un collier serait cute ou perso j'avais offert des truffes au chocolat maisonMoi aussi ! mais il faut un autre truc ! une fille c' est une fille !
Bonne idée aussi !Ah oui pas mal l'idée de truffe faite maison,ou des pâtisseries,au moin c'est un truc que tu as fais toi même donc c'est un peu unique