🌻
Anonyme
5 ans, mais je ne suis pas super douée hein TvTÇa fait combien de temps que tu fais tu piano ?
5 ans, mais je ne suis pas super douée hein TvTÇa fait combien de temps que tu fais tu piano ?
Tkt xDm*rde 😭
J’ai raccourcit mes emojis, mais il n’y en a plus assez pour décrire la mignonerie de ton chien ToTm*rde 😭
Trop sérieux ce Piiixel xDTkt xD
Mais Moi la dernière fois j'ai voulu envoyer 235 emojis 🦶 pour embêter chuischuis et sa a été considéré comme du spam 😅😅
Oh c'est gentil🥺J’ai raccourcit mes emojis, mais il n’y en a plus assez pour décrire la mignonerie de ton chien ToT
Je vais sur fofo
#fofoaddication x)
Moi j'écoute de la musique ou je vais sur fofo, sinon je mets des séries sur ordiVous faites Qwa ?
(Flemme de chercher un truc totalement véridique du genre « Je RêVe QuE jE sUiS uNe LiCoOoOoRnE » pour conclure ce message TT)
RIEN...Vous faites Qwa ?
(Flemme de chercher un truc totalement véridique du genre « Je RêVe QuE jE sUiS uNe LiCoOoOoRnE » pour conclure ce message TT)
Je travaille (sourire)Vous faites Qwa ?
D'habitude je m'ennuie tout le tempsVous faites Qwa ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏