Que faites vous de vos livres après lecture?

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
Personnellement je les garde...les livres ont de la valeur enfin je veux dire j'y tiens, je le vois pas vendre mon frère, et pour les livres c'est la même chose 😂😂😂
Apres je suis persuadé que tu résonnes de la bonne manière ! Pour évaluer le prix, renseigne toi sur le prix en librairie et juge en fonction de l'état. Pour rendre ta vente plus attractive tu peux rajouter des étiquettes -20% par rapport au prix en librairie ou quelque chose comme ça ! Après arnaque pas les gens qui tu fais ça fais vraiment les calculs 😂😂😂
 
F
Feronia
Anonyme
J'en garde certains, mes préférés, mais les autres je préférer les vendre et d'ailleurs j'achète tous mes livres d'occasion j'aime l'idée de partage.
Impossible de tous garder!
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'en garde certains, mes préférés, mais les autres je préférer les vendre et d'ailleurs j'achète tous mes livres d'occasion j'aime l'idée de partage.
Impossible de tous garder!
Moi c'est presque maladif, je garde absolument tout, même certains emballages de biscuits parfois 😭😂😂😂
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
pareil je garde voir je récupère j'ai une encyclopédie complète Larousse de 1870-1875 (la date est pas sûr les éditions ont durée que qq années avant de reprendre au début de siécle suivant...) je me fais mon petit trésors ^^
si je davait me séparer de bouquins ça serai en don à des bibliothèques certaines n'ont vraiment pas grd chose...
 
F
Feronia
Anonyme
Il faudrais que j'investisse pour une grande bibliothèque pour pouvoir stocker tous les livres que je lis. Sachant que je ne lis que rarement un livre deux fois.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 678
Age
43
Fofocoins
26 410
Genre
Homme
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
Les livres sont des souvenirs, moi je les ai tous gardé
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
La plupart je les garde mais si j'ai loccasion d'en donner à des enfants une fois que je n'aurai plus vraiment l'age de les lire et que ma fatrie n'en aura plus besoin, je les donnerai
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 360
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
Moi je les gardes et je les prêtes.
En gros je suis la proprio et je prête à qui veux :3)
Sauf que comme j’ai des goûts littéraire en avance avec mon âge ça intéresse rarement TT
 
Marco2
Passionné
Messages
4 211
Fofocoins
8 727
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
:) Moi je les donnes à Zarbi ! Mais elle aime pas le coloriage ... 🤭
 
P
Priver03
Anonyme
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
Regarde esay cash ou cash coverter il prends les livre je crois
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
perso je les gardes chez moi si c'est des beaux livres avec des belles histoires !! sinon je les donnes a des assos ou je les poses dans les petit endroits fais exprès
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Vous les laissez sur une étagère?
Vous les vendez?
En faites don?
Échange?
Prêt?
Je viens de faire un tri en vue d'un vide grenier je ne sais pas si ça va partir. Je ne sais pas trop à quel prix les vendre.
Quand j’ai fini un livre, je le garde dans ma bibliothèque ^^
J’aime bien les garder, ce sont de petits trésors UwU
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment