A la piscine ? Et à cause de quoi ?Moi en tout cas ça m'a pas empêché d'avoir la trique
A la piscine ? Et à cause de quoi ?Moi en tout cas ça m'a pas empêché d'avoir la trique
Si les gens le prenait tjrs pour un jeu, d'accord ! Mais ce n'est pas nécessairement le cas. Il y en a qui se prennent vraiment au sérieuxL'amour à distance ça reste qu'un jeu c'est tout mais moi perso ce n'est pas intéressant
Ben aux filles sexyA la piscine ? Et à cause de quoi ?
il y a mieux quand mêmeSi les gens le prenait tjrs pour un jeu, d'accord ! Mais ce n'est pas nécessairement le cas. Il y en a qui se prennent vraiment au sérieux
C'est ce que je pense !il y a mieux quand même
En plus j'en ai fait l'expérience et franchement je préfère me branler devant une vidéoC'est ce que je pense !
C'est le diminutif de ziguounettePourquoi on dit zizi
D'après internet c'est Pierre Peret qui dans les année 70 je crois a fait cette chanson géniale sur le pénis qu'il a appelé zizi et ce mot mignon a été adopté par un tas de gensPourquoi on dit zizi
Ca fait mal ça, on fini tout rougeDès foi sa faisait des plats
Ce je suis pas sûr si c'est zizi ou zigounette qui a été inventé le 1er ???C'est le diminutif de ziguounette
je sais pas, il y a aussi un nom comme bistouquetteEt pourquoi zigounette
"Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi le vrai le faux..."D'après internet c'est Pierre Peret qui dans les année 70 je crois a fait cette chanson géniale sur le pénis qu'il a appelé zizi et ce mot mignon a été adopté par un tas de gens
Le pénis est appelé de nombreuses façonsje sais pas, il y a aussi un nom comme bistouquette
La chanson est absolument géniale et mignonne !"Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi le vrai le faux..."
oui, c'est un peu la chanson "Papayou" de CarlosLa chanson est absolument géniale et mignonne !
C'est tout de même beaucoup mieux écritoui, c'est un peu la chanson "Papayou" de Carlos
Oui évidemmentC'est tout de même beaucoup mieux écrit
Je me demande bien ce qu'il pourrait faire avec une comme un concombre et quelles filles aimeraient çaMoi cette discussion m’a fait penser au début les caméras cachée sur la plage.
Y’a pleins de vidéo de youtube
Un type prend un concombre et met à l’intérieur de son slip et va voir les gen pour demander des renseignements
Y’a toutes les réactions lol
Y’a la fille qui court, Une donne ki est choquée une autre ki gifle et une dernière qui donne son numéro de téléphone 📞😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏