J'ai pas vueC marquer sur la page
´´ coulment se laisser à aimer c un long texte
Mdr c pas un bot c juste un gars et vous spamez son sujet de commentaires pas forcément utiles et souvent pas clairs2 style de langage différent je sai pa si le même bot😀
Ok… 🙄Yehehehe
Hein ??Ta besoin 👇
Il suffit de la plonger dans l'eau froide.Est ce que notre bite peut grandir apres 17 ans ?
Punaise quelle question 😂Est ce que notre bite peut grandir apres 17 ans ?
Oui tant quelle procure du plaisir, ceci dit je trouve que la question d'origine n'est pas complète, il a dit cette question mais il n'a pas ajouté si elle peut grandir en érection ou au reposPunaise quelle question 😂
Combien de fois faudra-t-il dire que la grandeur ça n'a aucune importance !
moi j'ai compris au repos !Oui tant quelle procure du plaisir, ceci dit je trouve que la question d'origine n'est pas complète, il a dit cette question mais il n'a pas ajouté si elle peut grandir en érection ou au repos
oui car une érection peu varier selon l'excitationmoi j'ai compris au repos !
Et remarque souvent je me suis dit que c'était plus normal de s'interroger pour quand c'est au repos !
Oui d'une part et de toute façon, à ce moment là c'est tjrs assezoui car une érection peu varier selon l'excitation
Moi c'était toujours ma hantise d'avoir une érection à la piscineOui d'une part et de toute façon, à ce moment là c'est tjrs assez
Par contre au repos, pour les gars comme à la piscine en slip de bain, ou après le sport à la douche avec les autres, ... etc ... c'est à ce moment là qu'on aime que ce ne soit pas trop mal ! 😜
Oui on a souvent peur de ça les mecs pourtant c'est super rare !Moi c'était toujours ma hantise d'avoir une érection à la piscine
Oui dans le jaccusi c'est a chaque foisOui on a souvent peur de ça les mecs pourtant c'est super rare !
On est occupé par autre chose et puis l'eau un peu froide ça calme "la bête"
C'est pas à comparer avec la plage ou le jacuzzi ! 😉
Je ne sais pas je ne suis pas un abonné au Jaccusi mais j'imagine bien !Oui dans le jaccusi c'est a chaque fois
Moi j'y vais presque tout les dimanchesJe ne sais pas je ne suis pas un abonné au Jaccusi mais j'imagine bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏