Mais où et ça se passe comment ?Moi j'y vais presque tout les dimanches
Mais où et ça se passe comment ?Moi j'y vais presque tout les dimanches
A la piscine municipale vers chez moi il y a un espace bien-être donc un jaccusi et a chaque fois je bandeMais où et ça se passe comment ?
Il y a plusieurs personnes dans le jaccuzi ?A la piscine municipale vers chez moi il y a un espace bien-être donc un jaccusi et a chaque fois je bande
Oui bien surIl y a plusieurs personnes dans le jaccuzi ?
Et des bulles aussi ???Oui bien sur
Ben ouiEt des bulles aussi ???
LolAh un peu d’agitation ça fait bander ça 😂
Mais c'est comme dans les saunas ? On y va sans rien ou en maillot ???Ben oui
En maillotMais c'est comme dans les saunas ? On y va sans rien ou en maillot ???
Ca va encore alors 😉En maillot
Sa m'empêche pas de banderCa va encore alors 😉
Oui d'accord mais je veux dire c'est pas comme au sauna où là ça va direct se remarquerSa m'empêche pas de bander
Oui sa cest vraiOui d'accord mais je veux dire c'est pas comme au sauna où là ça va direct se remarquer
Les habitué comme en Hollande eux ça va mais les plus jeunes ça fait vite un peu la cata !!!Oui sa cest vrai
Oui cest surLes habitué comme en Hollande eux ça va mais les plus jeunes ça fait vite un peu la cata !!!
En réalité je ne sais pas d'où vient cette coutume de la nudité dans les saunas ???Oui cest sur
Moi je suis jamais aller dans un sauna nue
J'aimerais bien essayer un jourEn réalité je ne sais pas d'où vient cette coutume de la nudité dans les saunas ???
En Hollande pratiquement toutes les piscines et centre aquatiques il y en a.J'aimerais bien essayer un jour
Ah okEn Hollande pratiquement toutes les piscines et centre aquatiques il y en a.
Nous la Hollande c'est à même pas 10 km avec à Valkenburg le grand centre aquatique Termae 2000Ah ok
Trop de chanceNous la Hollande c'est à même pas 10 km avec à Valkenburg le grand centre aquatique Termae 2000
Oui c'est vrai 😜😜😜Trop de chance
J'aimerais aussi aller sur des plages nudisteOui c'est vrai 😜😜😜
A Vankenburg le centre Termae 2000 il est naturiste le jeudiJ'aimerais aussi aller sur des plages nudiste
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏