C'est superA Vankenburg le centre Termae 2000 il est naturiste le jeudi
C'est superA Vankenburg le centre Termae 2000 il est naturiste le jeudi
Oui si on ose. Normalement l'entrée n'est autorisée qu'à partit de 13 ans sauf si on est avec les parentsC'est super
Moi j'ai pas de problème avec la nuditeOui si on ose. Normalement l'entrée n'est autorisée qu'à partit de 13 ans sauf si on est avec les parents
Pas trop no plusMoi j'ai pas de problème avec la nudite
Chez moi je suis souvent nusPas trop no plus
Quand je suis seul bien sûrChez moi je suis souvent nus
Pas très marrant alors hi hi 😜 😂Quand je suis seul bien sûr
C'est vrai lolPas très marrant alors hi hi 😜 😂
Enfin je dis ça ! C'est parce que seul, je vois pas l'intérêt 😉C'est vrai lol
Être libreEnfin je dis ça ! C'est parce que seul, je vois pas l'intérêt 😉
Bof oui ??? Mais c'est pas un short ou un jogging qui me retire ma liberté !Être libre
C'est vraiBof oui ??? Mais c'est pas un short ou un jogging qui me retire ma liberté !
Et être libre de quoi si on est seul ? A plusieurs oui je comprend mieux libre !
Enfin c'est peut être pas très ??? ce que je dis !C'est vrai
Si c'est tres logiqueEnfin c'est peut être pas très ??? ce que je dis !
Pour une fois ! 😉😜Si c'est tres logique
LolPour une fois ! 😉😜
Parcontre même si j'ai pas de problème avec la nudite quand on me demande envoyé des photos je le fais pasPour une fois ! 😉😜
Pour les photos oui mais s'envoyer des messages chaud c'est bienFaut être un peu malade pour envoyer des photos de nudité par internet. C'est vraiment pas malin !
C'est comme les plans cams ou comme il y en a qui disent "amour à distance" 8 C'est débile !
oui peut être mais c'est tout de même très artificiel de parler comme ça à des personnes qu'on ne connait pas et même parfois sans savoir comment elle sont !Pour les photos oui mais s'envoyer des messages chaud c'est bien
Peut êtreoui peut être mais c'est tout de même très artificiel de parler comme ça à des personnes qu'on ne connait pas et même parfois sans savoir comment elle sont !
Et puis les "amours à distance" vont souvent en parallèle avec des plans cams
Bonne nuit !Peut être
Je vais aller me coucher
Bonne nuit
Oui lol.Bonne nuit !
Ne pas dormir nu ... il va faire froid cette nuit ! 😉
Moi en tout cas ça m'a pas empêché d'avoir la triqueOui on a souvent peur de ça les mecs pourtant c'est super rare !
On est occupé par autre chose et puis l'eau un peu froide ça calme "la bête"
C'est pas à comparer avec la plage ou le jacuzzi ! 😉
L'amour à distance ça reste qu'un jeu c'est tout mais moi perso ce n'est pas intéressantFaut être un peu malade pour envoyer des photos de nudité par internet. C'est vraiment pas malin !
C'est comme les plans cams ou comme il y en a qui disent "amour à distance" 8 C'est débile !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏