Quand avez vous eu vos règles ? ?

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début

Quand avez vous eu vos règles ?


  • Nombre total d'électeurs
    12
I
Isayia
Anonyme
J'ai 13 ans et je ne les aie pas du coup je voulais savoir si j'étais dans la moyenne😁
 
I
Isayia
Anonyme
Si je les aies cette année je suis dans la norme😁🤣
 
I
Isayia
Anonyme
Ça va. Moi je connais qqn qui les a eues à 15 ans ! C'est tard !
 
M
Manon ❤
Anonyme
Ça va. Moi je connais qqn qui les a eues à 15 ans ! C'est tard !
Y'en a qui les ont tard, d'autres tôt et d'autres dans la "norme". Mais chaque femme est différente donc on c pas quand on les aura exactement 🤷🏻‍♀️
 
S
Soso
Anonyme
Perso je les ai eu à 12 ans, le 10 mars 2020. Félicitations à toi ! C'est une fierté d'avoir ses règles !
 
S
Sosperso
Anonyme
ha bon une fierté
Crois moi que si ! Bon j'avoue, je pleurais comme un bébé le jour où je les aie eues mais actuellement, j'en suis fier, ça montre que tu es mâture et apte à accomplir de belles choses ! C'est normal d'avoir des sautes d'humeur, tu passeras / est passée par là fameuse crise d'ado ! Tu es largement dans la norme, et il n'y a pas d'âge pour avoir ses règles, c'est comme la première fois...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Crois moi que si ! Bon j'avoue, je pleurais comme un bébé le jour où je les aie eues mais actuellement, j'en suis fier, ça montre que tu es mâture et apte à accomplir de belles choses ! C'est normal d'avoir des sautes d'humeur, tu passeras / est passée par là fameuse crise d'ado ! Tu es largement dans la norme, et il n'y a pas d'âge pour avoir ses règles, c'est comme la première fois...
ouais bon vazy tu les auraient eu a 9-10 ans je pense que tu aurais chialer d'autre chose hein mais c bien vrai sinon ^^
 
B
Bonbon
Anonyme
J'ai 13 ans et je ne les aie pas du coup je voulais savoir si j'étais dans la moyenne😁
Moi j'ai 14 ans et je les ai pas non plus alors tkt. Par contre je sais pas comment je vais l'annoncer à mes parents...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment