Quand avez vous eu vos règles ? ?

Quand avez vous eu vos règles ?

• Nombre total d'électeurs
    12
Isayia
Passionné
Fofocoins
6 733
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
J'ai 13 ans et je ne les aie pas du coup je voulais savoir si j'étais dans la moyenne😁

S
Soso
Anonyme
Perso je les ai eu à 12 ans, le 10 mars 2020. Félicitations à toi ! C'est une fierté d'avoir ses règles !

S
Sosperso
Anonyme
ha bon une fierté
Crois moi que si ! Bon j'avoue, je pleurais comme un bébé le jour où je les aie eues mais actuellement, j'en suis fier, ça montre que tu es mâture et apte à accomplir de belles choses ! C'est normal d'avoir des sautes d'humeur, tu passeras / est passée par là fameuse crise d'ado ! Tu es largement dans la norme, et il n'y a pas d'âge pour avoir ses règles, c'est comme la première fois...

Fofocoins
56 194
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Crois moi que si ! Bon j'avoue, je pleurais comme un bébé le jour où je les aie eues mais actuellement, j'en suis fier, ça montre que tu es mâture et apte à accomplir de belles choses ! C'est normal d'avoir des sautes d'humeur, tu passeras / est passée par là fameuse crise d'ado ! Tu es largement dans la norme, et il n'y a pas d'âge pour avoir ses règles, c'est comme la première fois...
ouais bon vazy tu les auraient eu a 9-10 ans je pense que tu aurais chialer d'autre chose hein mais c bien vrai sinon ^^

B
Bonbon
Anonyme
J'ai 13 ans et je ne les aie pas du coup je voulais savoir si j'étais dans la moyenne😁
Moi j'ai 14 ans et je les ai pas non plus alors tkt. Par contre je sais pas comment je vais l'annoncer à mes parents...

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock