la moyenne en france je crois que c 13 justement 🤔J'ai 13 ans et je ne les aie pas du coup je voulais savoir si j'étais dans la moyenne😁
tout le monde est differant 🤷♀️Si je les aies cette année je suis dans la norme😁🤣
^^Oui de ouf
tkt t'es comme même dansla moyenne car je bcp de mes potes les ont eu ers 14 ansJ'ai 13 ans et je ne les aie pas du coup je voulais savoir si j'étais dans la moyenne😁
Y'en a qui les ont tard, d'autres tôt et d'autres dans la "norme". Mais chaque femme est différente donc on c pas quand on les aura exactement 🤷🏻♀️Ça va. Moi je connais qqn qui les a eues à 15 ans ! C'est tard !
exaaactY'en a qui les ont tard, d'autres tôt et d'autres dans la "norme". Mais chaque femme est différente donc on c pas quand on les aura exactement 🤷🏻♀️
ha bon une fierté ? a 12 ans peu etre mais 9-10 ans mdr non justement😑Perso je les ai eu à 12 ans, le 10 mars 2020. Félicitations à toi ! C'est une fierté d'avoir ses règles !
Une fierté d'avoir des enfants plus tard et d'être une femme ^^ha bon une fierté ? a 12 ans peu etre mais 9-10 ans mdr non justement😑
ouais chépa non plus après moi je pense pas que j'aurais des enfants donc bonUne fierté d'avoir des enfants plus tard et d'être une femme ^^
Crois moi que si ! Bon j'avoue, je pleurais comme un bébé le jour où je les aie eues mais actuellement, j'en suis fier, ça montre que tu es mâture et apte à accomplir de belles choses ! C'est normal d'avoir des sautes d'humeur, tu passeras / est passée par là fameuse crise d'ado ! Tu es largement dans la norme, et il n'y a pas d'âge pour avoir ses règles, c'est comme la première fois...ha bon une fierté
🤷🏻♀️ouais chépa non plus après moi je pense pas que j'aurais des enfants donc bon
ouais bah là tu me fait peur 😅🤷🏻♀️
La vie réserve bien des surprises ?
???ouais bah là tu me fait peur 😅
ouais bon vazy tu les auraient eu a 9-10 ans je pense que tu aurais chialer d'autre chose hein mais c bien vrai sinon ^^Crois moi que si ! Bon j'avoue, je pleurais comme un bébé le jour où je les aie eues mais actuellement, j'en suis fier, ça montre que tu es mâture et apte à accomplir de belles choses ! C'est normal d'avoir des sautes d'humeur, tu passeras / est passée par là fameuse crise d'ado ! Tu es largement dans la norme, et il n'y a pas d'âge pour avoir ses règles, c'est comme la première fois...
mais je veux pas me faire violer moi mdrrrr quand t quasi lesbienne bah c un peu ca 😅
Quasi ? Comment sa ?mais je veux pas me faire violer moi mdrrrr quand t quasi lesbienne bah c un peu ca 😅
bah disons que j'aime a 90-95 % les fille et quasi pas les mecs enfin peu etre que je suis lesbienne je sais pas 🤔Quasi ? Comment sa ?
Moi j'ai 14 ans et je les ai pas non plus alors tkt. Par contre je sais pas comment je vais l'annoncer à mes parents...J'ai 13 ans et je ne les aie pas du coup je voulais savoir si j'étais dans la moyenne😁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏