Le ✨vide intersidéral✨ à mon plus grand malheurqu' avez vous offert pour la st valentin
le soir il y a plein de mecs qui faisait la queue pour offrir un bouquet de fleur
et vous ça été quoi ?
Moi j'ai attendu toute la journée en mode ( c'est 1 piti peu possible ) mais non xDLe ✨vide intersidéral✨ à mon plus grand malheur
J'aurai bien aimé offrir un poème à Chocolat Chaud mais malheureusement pas possible
une casserole si c'était moi je t aurais assommer avec !!Une Casserole..
Bah non, faut faire des spaghettisune casserole si c'était moi je t aurais assommer avec !!
Bah non, faut faire des spaghettis
une casserole si c'était moi je t aurais assommer avec !!
Je t'aurais assommé, c'est du conditionnel passé, donc on met le participe passé, pas l'infinitif, é et pas erune casserole si c'était moi je t aurais assommer avec !!
ou alors je fait les spaghetti mais après ronin il dort sur le canapéBah non, faut faire des spaghettis
Je t'aurais assommé, c'est du conditionnel passé, donc on met le participe passé, pas l'infinitif, é et pas er
ou alors je fait les spaghetti mais après ronin il dort sur le canapé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏