Je croyais que tu avais quitté le forum définitivement.qu' avez vous offert pour la st valentin
le soir il y a plein de mecs qui faisait la queue pour offrir un bouquet de fleur
et vous ça été quoi ?
Je croyais que tu avais quitté le forum définitivement.qu' avez vous offert pour la st valentin
le soir il y a plein de mecs qui faisait la queue pour offrir un bouquet de fleur
et vous ça été quoi ?
Pareil 😭😭Moi j'ai attendu toute la journée en mode ( c'est 1 piti peu possible ) mais non xD
Ça commence à s'affaisser en quelque sorte mais oui j'en ai toujoursRien car je suis célibataire et souhaite le rester
Chuisbizarre oh, tu as toujours des sentiments pour elle ? Je suis désolé pour toi
Intéressant. Dis m'en plus.Ça commence à s'affaisser en quelque sorte mais oui j'en ai toujours
Pas ici, ça polluerait le topic de brunette 🥲Intéressant. Dis m'en plus.
Je sais. Tu sais où.Pas ici, ça polluerait le topic de brunette 🥲
Rien.qu' avez vous offert pour la st valentin
et vous ça été quoi ?
ben je suis revenue tu es déçue ?Je croyais que tu avais quitté le forum définitivement.
Non pas du tout. Heureux de te revoir parmi nous.ben je suis revenue tu es déçue ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏