Présentation Qu' attendez-vous de la vie?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
4 530
Genre
Autre
Quel est votre but Ultime ou votre plus grand rêve, votre métier attendu?? Venez échanger!
Qu' attendez-vous de la vie?

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Du travail mais autant possible, en se faisant plaisir, pas pour bosser comme un âne
Forcément la santé
De quoi s'occuper pour ne jamais ressentir un ennui mortel
Vivre ses passions sans avoir de compte à qui que ce soit
Et partir en beauté, mais çà... on ne le décide pas !

J'attends quoi ? Je vis au jour le jour
Avec des projets plein la tête

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
4 530
Genre
Autre
Du travail mais autant possible, en se faisant plaisir, pas pour bosser comme un âne
Forcément la santé
De quoi s'occuper pour ne jamais ressentir un ennui mortel
Vivre ses passions sans avoir de compte à qui que ce soit
Et partir en beauté, mais çà... on ne le décide pas !

J'attends quoi ? Je vis au jour le jour
Avec des projets plein la tête
Voir la pièce jointe 35160
Bonjour, merci Capitaine pour votre superbe photo il est magnifique 🤍🙏🏻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
4 530
Genre
Autre
Depuis un moment j'ai remarqué que j'attends plus rien 😳, trop bizarre 😂! Et toi? Héhé, tu nous a pas dit ;-)
Coucou ! Ah oui? Peut être pour ne pas être déçu en cas de mauvais événement..? 🧐
bien sûr je ne te souhaite que des belles envies et des choses sereines 🙏🏻🦋!
moi c est gentil de me demander,,, 🧚‍♀️ retrouver ma vie d avant. Mais en profitant bien plus..

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 336
Genre
Femme
Coucou ! Ah oui? Peut être pour ne pas être déçu en cas de mauvais événement..? 🧐
moi c est gentil de me demander,,, 🧚‍♀️ retrouver ma vie d avant. Mais en profitant bien plus..
Non, juste y'a des trucs que j'ai attendu ou essayer d'avoir pendant des années, je me suis mise à plus savoir si je les veux, et j'ai pas trouvé d'autres projets pour remplacer, enfin voilà 😂! Ben oui je voulais savoir ;-)!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
4 530
Genre
Autre
Je te souhaite de trouver ce que tu cherche, sincère chère Elsa. je suis sûre que tu trouvera n arrête pas d essayer 😇🪽

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 036
Genre
Homme
Qu'est ce que tu regrettes le plus au final ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 036
Genre
Homme
Pour ma part pas grand chose aujourd'hui , j'ai toujours espéré" à une histoire d'amour qui n'est jamais venue, avant je trainais sur un site de rencontre en vain, c'était pour moi qu'une perte de temps et d'argent, aujourd'hui je n'y crois plus et puis pour moi certaines femmes ont des critères bien précis ou on souffert et donc je crois que je suis incompatible avec l'amour !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 305
Pour ma part pas grand chose aujourd'hui , j'ai toujours espéré" à une histoire d'amour qui n'est jamais venue, avant je trainais sur un site de rencontre en vain, c'était pour moi qu'une perte de temps et d'argent, aujourd'hui je n'y crois plus et puis pour moi certaines femmes ont des critères bien précis ou on souffert et donc je crois que je suis incompatible avec l'amour !

C'est bien triste ce que tu dis ..

Personne ne sait de quoi demain est fait ..

Peut-être qu'un jour tu rencontreras une personne qui te ressemble ..

Marco2
Légende
Fofocoins
10 129
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais non !!!! Tu va finir part trouver Madame cielbleu ! ;)(y)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 305
Quel est votre but Ultime ou votre plus grand rêve, votre métier attendu?? Venez échanger!

Moi je fais tjr attention a ne pas être malheureux ..

Parce-que il ya un enfant en moi donc je veille à ce qu'il ne soit jamais malheureux ..

Et pour le reste ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !