Qu' attendez-vous de la vie?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pour ma part pas grand chose aujourd'hui , j'ai toujours espéré" à une histoire d'amour qui n'est jamais venue, avant je trainais sur un site de rencontre en vain, c'était pour moi qu'une perte de temps et d'argent, aujourd'hui je n'y crois plus et puis pour moi certaines femmes ont des critères bien précis ou on souffert et donc je crois que je suis incompatible avec l'amour !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Pour ma part pas grand chose aujourd'hui , j'ai toujours espéré" à une histoire d'amour qui n'est jamais venue, avant je trainais sur un site de rencontre en vain, c'était pour moi qu'une perte de temps et d'argent, aujourd'hui je n'y crois plus et puis pour moi certaines femmes ont des critères bien précis ou on souffert et donc je crois que je suis incompatible avec l'amour !

C'est bien triste ce que tu dis ..

Personne ne sait de quoi demain est fait ..

Peut-être qu'un jour tu rencontreras une personne qui te ressemble ..

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais non !!!! Tu va finir part trouver Madame cielbleu ! ;)(y)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Quel est votre but Ultime ou votre plus grand rêve, votre métier attendu?? Venez échanger!

Moi je fais tjr attention a ne pas être malheureux ..

Parce-que il ya un enfant en moi donc je veille à ce qu'il ne soit jamais malheureux ..

Et pour le reste ..

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 789
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ne perd espoir cielbleu. Jamais, 🧚‍♀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !