Salut, le trimestre dernier j'ai eu 13, 13 de moyenne. Et en plus ces temps -ci je n'arrête pas de penser a mon ex crush . Svp , si qlq peut m'aider venez me parler 🙏😅
La même 😭Je saurais pas te dire, je suis en pleine procrastination ^^'
En vérité c'est une assez bonne moyenne...Salut, le trimestre dernier j'ai eu 13, 13 de moyenne. Et en plus ces temps -ci je n'arrête pas de penser a mon ex crush . Svp , si qlq peut m'aider venez me parler 🙏😅
Ha il faut que je sorte le dico laJe saurais pas te dire, je suis en pleine procrastination ^^'
Oui , cnest vraiment plus facile à dire qu'à faire, merci pour le conseil j'en prendrais noteEt bien... Je pense que tu pourrais faire les devoirs pendant les heures libres (permanence ou maison). Et si c'est un devoir à rendre, prendre le temps de le faire pendant les weekend-? Et puis en ce qui concerne les évaluations, répartir les révisions ou établir un planning. Je sais que c'est facile à dire mais quand tu prends les bonnes habitudes tu réussiras à être organisé•e. J'essaye de sortir de ma phase de procrastination moi aussi. ('^`)' Good luck.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏