Qlq peut m'aider , ja'rrive plus à etudier correctement T^T alors je viens d'entrer en 2nd

Salut, le trimestre dernier j'ai eu 13, 13 de moyenne. Et en plus ces temps -ci je n'arrête pas de penser a mon ex crush . Svp , si qlq peut m'aider venez me parler 🙏😅

E
Eikuwa
Anonyme
Et bien... Je pense que tu pourrais faire les devoirs pendant les heures libres (permanence ou maison). Et si c'est un devoir à rendre, prendre le temps de le faire pendant les weekend-? Et puis en ce qui concerne les évaluations, répartir les révisions ou établir un planning. Je sais que c'est facile à dire mais quand tu prends les bonnes habitudes tu réussiras à être organisé•e. J'essaye de sortir de ma phase de procrastination moi aussi. ('^`)' Good luck.

Et bien... Je pense que tu pourrais faire les devoirs pendant les heures libres (permanence ou maison). Et si c'est un devoir à rendre, prendre le temps de le faire pendant les weekend-? Et puis en ce qui concerne les évaluations, répartir les révisions ou établir un planning. Je sais que c'est facile à dire mais quand tu prends les bonnes habitudes tu réussiras à être organisé•e. J'essaye de sortir de ma phase de procrastination moi aussi. ('^`)' Good luck.
Oui , cnest vraiment plus facile à dire qu'à faire, merci pour le conseil j'en prendrais note

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !