Tkt ;—;Mais je ne voulais absolument pas te blesser ou te discriminer, si c'est ce que tu as pensé j'en suis désolé 😔
Tkt ;—;Mais je ne voulais absolument pas te blesser ou te discriminer, si c'est ce que tu as pensé j'en suis désolé 😔
Oui, je comprend bien ce que ça représente, mais du coup voilà 🙂🙃Désolé g pas trop compris 😭
Je vois ce que tu veux dire mais bon j'en ai un peu marre de ce genre de commentaires ;—;
Euh okOui, je comprend bien ce que ça représente, mais du coup voilà 🙂🙃
Tkt TvT et merciEt du coup je m'excuse encore une fois🙇♀️ et ton dessin reste très beau
Je ne vois pas très bien, sûr la photo désolée… mais sinon, c’est jolie !Salut , donc voici mon dessin . Je l'ait à la hâte donc c'est pas très beau
Voir la pièce jointe 11059
Je suis désolé ma caméra qui est de mauvaise qualité 😅🥲Je ne vois pas très bien, sûr la photo désolée… mais sinon, c’est jolie !
C’est le mont Fuji à l’arrière plan ?
T’inquiète 🥲✨Je suis désolé ma caméra qui est de mauvaise qualité 😅🥲
Yayy.Et oui c’est le mont Fuji en arrière plan
Le travail sur tablette peut être aussi compliqué que sur papier, car de un, il faut avoir pris en main le logiciel de dessin, et ensuite il faut savoir dessiner de toute manière.Je n'ai pas
Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL. Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier
De loin on dirait une feuille blanche, mais effectivement de plus près on voit les traits ! BienSalut , donc voici mon dessin . Je l'ait à la hâte donc c'est pas très beau
Slay 💅✨Salut , donc voici mon dessin . Je l'ait à la hâte donc c'est pas très beau
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏