✨P’tit concours de dessin !✨💰TENTEZ DE GAGNER 500 FOFOCOINS✨💰

• Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Désolé g pas trop compris 😭

Je vois ce que tu veux dire mais bon j'en ai un peu marre de ce genre de commentaires ;—;
Oui, je comprend bien ce que ça représente, mais du coup voilà 🙂🙃

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et du coup je m'excuse encore une fois🙇‍♀️ et ton dessin reste très beau

Salut , donc voici mon dessin . Je l'ait à la hâte donc c'est pas très beau
✨P’tit concours de dessin !✨💰TENTEZ DE GAGNER 500 FOFOCOINS✨💰

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je n'ai pas

Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL. Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier
Le travail sur tablette peut être aussi compliqué que sur papier, car de un, il faut avoir pris en main le logiciel de dessin, et ensuite il faut savoir dessiner de toute manière.
Et on voit sur le dessin qu'à fait Pomelo qu'il sait dessiner et qu'il y a eut un travail derrière ^^
Et puis c'est très différents de dessiner graphiquement, c'est parfois un peu plus dur même que sur du papier ou une toile. Aucun médium d'art n'est à discriminer, d'autant plus que ce n'est pas mentionné dans les règles de participation ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !