Propreté et soin

Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si le sujet de l'histoire est bon mais qu'il a fait des fautes d'orthographe alors non je pense qu'il mérite pas qu'ont lui enlève des points sa serait injuste.. 😅
non plutot l'écriture fin je sais pas comment expliqué, si ton écriture est jolie, l'écriture que tu fais avec ton stylo... Le soin en quelque sorte
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non, car les personnes qui ont des troubles dysgraphiques ne doivent pas être sanctionnées
C'est la discussion que j'ai eu avec ma mère. J'écris mal, et le soin c'est pas mon truc car je ne suis pas concentré quand j'écris dcp des fois j'écris n'importe qwa, puis je dois barrer et ca fais plein de rature... Apres j'ai pas de troubles dysgraphique, je pense. Mais ma mère dis qu'on devrais pas m'enlever des points sur ca ( moi ou les autres) car notre écriture on ne l'a choisis pas, et c'est pas de notre faute si on écrit mal
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Pour vous, les profs devraient t'ils enlever des points pour l'écriture?
Si tu fais des grosses fautes en orthographe, oui peut être enlever des points. Mais si c'est juste question d'esthétique, franchement ;-; Ok écrit tous différemment !
Sinon si on a tendance à rayer etc, par exemple moi je fais toujours des brouillons avant d'écrire au propre, c'est un peu plus propre
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C'est la discussion que j'ai eu avec ma mère. J'écris mal, et le soin c'est pas mon truc car je ne suis pas concentré quand j'écris dcp des fois j'écris n'importe qwa, puis je dois barrer et ca fais plein de rature... Apres j'ai pas de troubles dysgraphique, je pense. Mais ma mère dis qu'on devrais pas m'enlever des points sur ca ( moi ou les autres) car notre écriture on ne l'a choisis pas, et c'est pas de notre faute si on écrit mal
Exactement..
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si tu fais des grosses fautes en orthographe, oui peut être enlever des points. Mais si c'est juste question d'esthétique, franchement ;-; Ok écrit tous différemment !
Sinon si on a tendance à rayer etc, par exemple moi je fais toujours des brouillons avant d'écrire au propre, c'est un peu plus propre
mdr moi meme si je fais un brouillon je recopie les mauvais mots... Après je suis très dans la lune....
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pour vous, les profs devraient t'ils enlever des points pour l'écriture?
Pour l’orthographe oui clairement ;-;’ mais genre si t’as pas de maladie quelconque non. Et si tu viens pas du pays non aussi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En Suisse ce sont des points bonus l’orthographe en général si le prof le souhaite sauf en français puisque c'est logique d'écrire correctement dans ce genre d'éval donc les points font partie intégrante du décompte final mais ça ne représente pas non plus la moitié de la note (Sauf dictée mdr). Je trouve ce système correct
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment