Problème sur instagram

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je n'arrive plus à m'abonner, ça me met "réessayer plus tard" avez vous une explication ? (je précise je suis sur le site internet d'insta et je me suis créer un compte depuis ke site internet (je ne peux pas avoir l'application(je le cache a ma mère que je l'ai))) donc est ce que quelqu'un a une explication

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je n'arrive plus à m'abonner, ça me met "réessayer plus tard" avez vous une explication ? (je précise je suis sur le site internet d'insta et je me suis créer un compte depuis ke site internet (je ne peux pas avoir l'application(je le cache a ma mère que je l'ai))) donc est ce que quelqu'un a une explication
Moi pourtant ça marche

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Est ce que tu t’abonnes à un compte privé ou pas ? Ou peut être que y’a connexion était mauvaise à ce moment là :/ ?

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ben peut être un pb de co sinon vous si demain c tjrs la . Autant c juste "de passage"

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Peut être l'application d'internet que tu utilises... 🤷‍♀️

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Nous sommes près du congé des Fêtes, les trolls sont en activité et les serveurs de toutes les plateformes comme insta, Google, facedebouc,... sont hyperblindés au moindre flafla! Pour régler ton pb, efface l'historique de ton navigateur, si t'as une app de nettoyage, débarrasse toi des cookies et essaie à nouveau. Si ça bloque encore, attends demain, pour y revenir.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
deso g pas insta TvT du coup jsp TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !