Problème de notification sur mon iPhone

• Auteur de la discussion Pitou
  • Date de début
P
Pitou
Anonyme
Bonsoir

Depuis quelque temps je ne reçois plus de notification sur mes applis et j’ai essayé plusieurs astuces, redémarrer le téléphone, désinstaller l’appli, paramètre notification.

Bref jsp quoi faire de plus donc si quelqu’un a une idée ou une suggestion

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Les applis sont bien activées dans les paramètres de notifications?

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Tu n'aurais pas oublié de désactiver le mode "ne pas déranger " ? Ca peut paraître bête mais des fois c'est les trucs comme ca auquels on ne pense pas

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Quand tu dis que tu ne reçoit plus de notif c'est qu'elles n'apparaissent pas quand tu ouvre ton téléphone?

P
Pitou
Anonyme
Quand tu dis que tu ne reçoit plus de notif c'est qu'elles n'apparaissent pas quand tu ouvre ton téléphone?

Oui, je dois aller sur l’appli pour voir que j’ai une notif mais sinon j’suis pas au courant

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Alors c'est peut être dans les paramètres de l'application où il faut aller voir
Il y a eu une mise à jour de faite recement?

P
Pitou
Anonyme
Alors c'est peut être dans les paramètres de l'application où il faut aller voir
Il y a eu une mise à jour de faite recement?

C’est pas juste une appli, c’est plusieurs. Je reçois les messages et les appels c’est tout

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Et tu n'as fais aucune mise à jour du téléphone?

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Alors ça c'est vraiment étrange
Je regarderais demain (parce que la je suis pas sur iPhone )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !