Probleme omegle

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Salut les gens je voulais vous dire un truc en fait j'ai un problème une fois je suis allé sur omegle pour rigoler avec une copine et depuis je reçois des photos et des notifications de Omegle de fille nue et ça me dérange beaucoup ce que vous savez comment faire sachant que je peux pas bloquer la notification

Marco2
Légende
Fofocoins
10 038
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut les gens je voulais vous dire un truc en fait j'ai un problème une fois je suis allé sur omegle pour rigoler avec une copine et depuis je reçois des photos et des notifications de Omegle de fille nue et ça me dérange beaucoup ce que vous savez comment faire sachant que je peux pas bloquer la notification
:oops: Des filles nue ??? Mon Dieu !!!!! :eek:
Heureusement que j' ai pas vu ! :sneaky:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Évite d'aller sur ce site, c'est rempli de vieux vicelard dégénérer bien loufoque.. 💀

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Ben je suis allé mais j'avais pas de compte je peux pas bloquer les notifications et j'ai pas installé l'appli j'y suis allé via Google

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 327
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce site c'est de la "*"

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Après moi c'était juste pour discuter avec des gens en visio ou même par écrit mais je voulais pas voir des gens chelou en train de se pignouf

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quel site ? belles les photos ? tout les combien de temps les envois de notifs ? :ROFLMAO:

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après moi c'était juste pour discuter avec des gens en visio ou même par écrit mais je voulais pas voir des gens chelou en train de se pignouf
ah bah c'est le risque en effet XP
après dès fois tu tombes sur des pépites tu vois
c'est typiquement le genre d'endroit libre sur lequel tu peux trouver le pire comme le meilleur ^^

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quel site ? belles les photos ? tout les combien de temps les envois de notifs ? :ROFLMAO:
Plus sérieusement, attention à ce style de site, il n'y a pas pire pour choper des saloperies sur le net.. des petits programmes qui t'empêches de retrouver ton ordi ou tél comme avant cette inscription .. Pose toi la question "est-ce que ça en vaux la peine ?" pour être honnête à nos débuts les mecs vont souvent sur ce style de site, et je ne comptes plus les ordinateurs ou téléphones que j'ai du réparer pour mes potes ...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Peux tu la signaler ?

Si je peux me permettre, évite d'aller sur omegle, ça grouille de pervers....

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 327
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le truc c'est qu'il faut se renseigner un minimum avant de mettre les pieds sur un site
ATTENTION, je ne dis pas que c'est ta faute hein

Sinon tu as cet outil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !