Mais oui c'est des vieux vicelard☝🏻🐷 groinPeux tu la signaler ?
Si je peux me permettre, évite d'aller sur omegle, ça grouille de pervers....
Mais oui c'est des vieux vicelard☝🏻🐷 groinPeux tu la signaler ?
Si je peux me permettre, évite d'aller sur omegle, ça grouille de pervers....
Bienvenue au fofoland ❤😊Eh bien moi, je ne connais pas ce site dont vous parlez (et vu les problèmes ne veux vraiment pas y mettre les pieds, pardon, le clavier), par contre je tiens à dire que même si mon expérience est récente sur le Foforum, j'adore cet espace d'échange car on y trouve beaucoup d'intelligence humaine, plein d'humour, des engueulos aussi parfois, de la bienveillance... une vraie communauté au sens ou cela s'entendait autrefois. Bref, vous l 'aurez compris, je suis fan. Certains poussent des coup de gueule, moi je tenais à pousser un coup de contentement !
mdr j'avoue XDLa nouvelle mode maintenant c'est les jeunes vont traquer des pédophiles sur le net..☝🏻👴🏻 🖥⌨️🖱
C'est quoi leurs délires wsh ? 😆mdr j'avoue XD
J'avoue que jouer les super héros du net à leur âge c'est bancale XDC'est quoi leurs délires wsh ? 😆
Ils peuvent pas aller jouer ou ce trouver une passion que aller a la poursuite des vieux cochons bien puant dégueux 🤮🕳️🚽
C'est surtout très dangereux et stupide ouais 😂J'avoue que jouer les super héros du net à leur âge c'est bancale XD
oooh y'a moyen de rire mais ouais y'a un truc de dangereux XDC'est surtout très dangereux et stupide ouais 😂
C'est vieux vicelard mord a l'hameçon 🎣✨💀oooh y'a moyen de rire mais ouais y'a un truc de dangereux XD
je trouve ça fabuleux XDC'est vieux vicelard mord a l'hameçon 🎣✨💀
je trouve ça fabuleux XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏