Autres Problème d’opérateur

  • Auteur de la discussionPushover
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Pushover
Anonyme
Bonjour à ceux qui me ,

Je vous écris car je rencontre un gros problème et je n’ai aucune idée des solutions qui se présente à moi.
En effet, j’ai appelé le service client de mon opérateur et la personne que j’ai eu au téléphone a fait une bourde et m’a tout simplement appris que le forfait que je paye actuellement 35 € n’est plus commercialisé. Et l’un de leurs forfaits commercialisé à 30 € possède 30 giga de plus que le mien.

Pour vous donner le contexte, j’appeler car je souhaitais changer de forfait car trop cher. Donc cette nouvelle m’a encore plus assommé. Et lorsque j’ai demandé à changer de forfait on me dit que j’ai 50 € de frais de résiliation à donner car je suis engager jusqu’en septembre 2023. Sachant qu’un forfait à 30 € reste beaucoup beaucoup trop cher pour moi !

Alors si vous vous y connaissez en droit ou vous avez simplement été confronté à ce type de situation s’il vous plaît dites-moi que puis-je faire.
 
Nyala
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Ombre sur groupe
Salut. Tu es sur quel opérateur ?

Il faut que tu vois la fin de ton engagement, et selon certains opérateurs il est normal de payer pour des frais de résiliation, en général plutôt pour des box matériel internet. Après, pour ton cas même si l'offre n'est plus commercialisée si tu as un engagement avec eux, c'est-à-dire un contrat et que tu payes ils ne peuvent pas te couper ta ligne. Cependant si tu veux changer de forfait et que tu n'es pas arrivé(e) à la rupture de ton contrat c'est mieux d'attendre et tu pourras changer d'opérateur ou de forfait par la suite.
 
jissé
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Moi je suis chez free. Je paye 2 euros par mois et j'ai 50 Mo d'internet. Mais je n'ai pas besoin de plus car j'ai le wifi à la maison et au bureau.
 
brunette
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Bonjour à ceux qui me ,

Je vous écris car je rencontre un gros problème et je n’ai aucune idée des solutions qui se présente à moi.
En effet, j’ai appelé le service client de mon opérateur et la personne que j’ai eu au téléphone a fait une bourde et m’a tout simplement appris que le forfait que je paye actuellement 35 € n’est plus commercialisé. Et l’un de leurs forfaits commercialisé à 30 € possède 30 giga de plus que le mien.

Pour vous donner le contexte, j’appeler car je souhaitais changer de forfait car trop cher. Donc cette nouvelle m’a encore plus assommé. Et lorsque j’ai demandé à changer de forfait on me dit que j’ai 50 € de frais de résiliation à donner car je suis engager jusqu’en septembre 2023. Sachant qu’un forfait à 30 € reste beaucoup beaucoup trop cher pour moi !

Alors si vous vous y connaissez en droit ou vous avez simplement été confronté à ce type de situation s’il vous plaît dites-moi que puis-je faire.
2023 c'est année prochaine ça va vite etre là patiente
50 euros c est normale qui demande des frais
ou tu leur verse 50 euros et tu part de chez eux
 
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