P
Anonyme
Bonjour à ceux qui me ,
Je vous écris car je rencontre un gros problème et je n’ai aucune idée des solutions qui se présente à moi.
En effet, j’ai appelé le service client de mon opérateur et la personne que j’ai eu au téléphone a fait une bourde et m’a tout simplement appris que le forfait que je paye actuellement 35 € n’est plus commercialisé. Et l’un de leurs forfaits commercialisé à 30 € possède 30 giga de plus que le mien.
Pour vous donner le contexte, j’appeler car je souhaitais changer de forfait car trop cher. Donc cette nouvelle m’a encore plus assommé. Et lorsque j’ai demandé à changer de forfait on me dit que j’ai 50 € de frais de résiliation à donner car je suis engager jusqu’en septembre 2023. Sachant qu’un forfait à 30 € reste beaucoup beaucoup trop cher pour moi !
Alors si vous vous y connaissez en droit ou vous avez simplement été confronté à ce type de situation s’il vous plaît dites-moi que puis-je faire.
Je vous écris car je rencontre un gros problème et je n’ai aucune idée des solutions qui se présente à moi.
En effet, j’ai appelé le service client de mon opérateur et la personne que j’ai eu au téléphone a fait une bourde et m’a tout simplement appris que le forfait que je paye actuellement 35 € n’est plus commercialisé. Et l’un de leurs forfaits commercialisé à 30 € possède 30 giga de plus que le mien.
Pour vous donner le contexte, j’appeler car je souhaitais changer de forfait car trop cher. Donc cette nouvelle m’a encore plus assommé. Et lorsque j’ai demandé à changer de forfait on me dit que j’ai 50 € de frais de résiliation à donner car je suis engager jusqu’en septembre 2023. Sachant qu’un forfait à 30 € reste beaucoup beaucoup trop cher pour moi !
Alors si vous vous y connaissez en droit ou vous avez simplement été confronté à ce type de situation s’il vous plaît dites-moi que puis-je faire.