Probleme de poids

• Auteur de la discussion 🦋 Dark Butterfly 🦋
  • Date de début
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Bonjour, je fais une discussion pour savoir comment grossir car je fais 25kg alors que j'ai 12 ans et que je fais 1m40 et j'ai déjà pris des aliments gras
Je me suis rendue compte que ça commençait à se voir car on commence à beaucoup voir les os au niveau du torax et j'ai un creux au niveau du ventre, voilà, merci d'avoir lu 🤗

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je l'ai déjà fait il a dit que je devais manger plus d'huile....

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
J'ai des hdj donc normalement je vais bientôt le revoir

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
D'accord, quels aliments contiennent des protéines ?

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Peut être un conseil, mais tu es très jeune. J'ai une frère qui était comme ça. Pas un pli de graisse même en mangeant énormément. Alors il a commencé à manger équilibré en conséquence et à faire du sport. Tu feras du muscles mais tu es très jeune alors suit les conseils de ton médecin mais choisis bien tes huiles (noix, olive...) et des sucres lents bien-sûr. Sans oublier de se faire plaisirs modérément.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je fais déjà de la gym 2fois par semaine et 1 fois par semaine du renforcement musculaire

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Mais je ne grossit pas...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 610
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, je fais une discussion pour savoir comment grossir car je fais 25kg alors que j'ai 12 ans et que je fais 1m40 et j'ai déjà pris des aliments gras
Je me suis rendue compte que ça commençait à se voir car on commence à beaucoup voir les os au niveau du torax et j'ai un creux au niveau du ventre, voilà, merci d'avoir lu 🤗
La Musculation ?
Beaucoup d'acteurs connus, avaient ce problème, ils se sont lancés dans ce sport
Tiens par exemple, c'est le cas de Sylvester Stallone

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
A midi c'était pâtes bolognaise et ce soir saucisse légume et gnocchis

M
maxou
Anonyme
Tu est habillé
Tu est habillée je vient te chercher je t'invite à manger kfc

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 610
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Est ce que ça compte ?
A ton âge, il faut commencer par des trucs doux
Par la suite, en muscu, tu pourrais faire un peu de gonflette
Mais tu vas grandir, ton corps va changer
Du poids, tu va en prendre
Certains sont faites pour être fin, d'autres dans la norme, et puis les enveloppés

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !