Il est trop petit encore laLa Musculation ?
Beaucoup d'acteurs connus, avaient ce problème, ils se sont lancés dans ce sport
Tiens par exemple, c'est le cas de Sylvester Stallone
Tu est habilléBonjour, je fais une discussion pour savoir comment grossir car je fais 25kg alors que j'ai 12 ans et que je fais 1m40 et j'ai déjà pris des aliments gras
Je me suis rendue compte que ça commençait à se voir car on commence à beaucoup voir les os au niveau du torax et j'ai un creux au niveau du ventre, voilà, merci d'avoir lu 🤗
Tu est habillée je vient te chercher je t'invite à manger kfcBonjour, je fais une discussion pour savoir comment grossir car je fais 25kg alors que j'ai 12 ans et que je fais 1m40 et j'ai déjà pris des aliments gras
Je me suis rendue compte que ça commençait à se voir car on commence à beaucoup voir les os au niveau du torax et j'ai un creux au niveau du ventre, voilà, merci d'avoir lu 🤗
A ton âge, il faut commencer par des trucs douxEst ce que ça compte ?
Ok, donc en gros je laisse et ça va passer ? 🧐🤨😊A ton âge, il faut commencer par des trucs doux
Par la suite, en muscu, tu pourrais faire un peu de gonflette
Mais tu vas grandir, ton corps va changer
Du poids, tu va en prendre
Certains sont faites pour être fin, d'autres dans la norme, et puis les enveloppés
Ho non pas kfc il vas avoir des bouer de grasTu est habillé
Tu est habillée je vient te chercher je t'invite à manger kfc
Ben oui !Ok, donc en gros je laisse et ça va passer ? 🧐🤨😊
Haha non c'est bon mais j'ai déjà mangéHo non pas kfc ELLE vas avoir des bouer de gras
Je vient de lui direBen oui !
Alors on va manger une glace a 4 boules chocolat vanille caramel et NutellaHaha non c'est bon mais j'ai déjà mangé
Pas sa non plus trop sucreAlors on va manger une glace a 4 boules chocolat vanille caramel et Nutella
écoute pas saEt suppléments chantilly
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏