Problème avec les sentiments 💔

F
Friendzone
Anonyme
Bonsoir
Je suis actuellement chez ma copine comment dire que j'ai plus sentiments

🙈
🙈 Mizaru
Anonyme
Avec des mots ! Ou des images ! Ou des signes !
Des dessins ! ... Nombreux sont les signes d'expressions ... comme un sourire ... un rire ... un baiser ... une caresse ... un regard ... une pensée qui s'envole sur un forum ... comme une feuille d'un arbre tombée ...

🙈 Ils sont trois ? Ou quatre !?

F
Friendzone
Anonyme
Avec des mots ! Ou des images ! Ou des signes !
Des dessins ! ... Nombreux sont les signes d'expressions ... comme un sourire ... un rire ... un baiser ... une caresse ... un regard ... une pensée qui s'envole sur un forum ... comme une feuille d'un arbre tombée ...

🙈 Ils sont trois ? Ou quatre !?
Eux comme ça ?

🙈
🙈Mizaru
Anonyme
Comment ça faire de la peine
Ton cœur bat il encore pour elle ou s'est-il arrêté de penser à elle ?

... comment dire que j'ai plus sentiments ou je n'ai plus ... As-tu plus de sentiments pour elle ou n'as-tu plus de sentiments pour elle ?

En gros ! L'aimes tu encore ou pas ... ?

🙈
🙈Mizaru
Anonyme
Déclaration d'amour !? Ou peut-être une bien triste séparation !? Dans les deux cas, la vérité est la route de la sagesse.

F
Friendzone
Anonyme
Ton cœur bat il encore pour elle ou s'est-il arrêté de penser à elle ?

... comment dire que j'ai plus sentiments ou je n'ai plus ... As-tu plus de sentiments pour elle ou n'as-tu plus de sentiments pour elle ?

En gros ! L'aimes tu encore ou pas ... ?
Bah mon coeur ba moin qu'avant quoi

🙈
🙈Mizaru
Anonyme
Cette douce et sublime copine qui ne demande qu'à être aimée ... son cœur ! Pourrait en être brisé ... êtes-vous sûr de vos sentiments ? Je sens déjà une hésitation ... Je vois qu'il reste encore en vous ... une étincelle d'amour ... une lueur d'espoir qui brille à l'horizon ...

F
Friendzone
Anonyme
Cette douce et sublime copine qui ne demande qu'à être aimée ... son cœur ! Pourrait en être brisé ... êtes-vous sûr de vos sentiments ? Je sens déjà une hésitation ... Je vois qu'il reste encore en vous ... une étincelle d'amour ... une lueur d'espoir qui brille à l'horizon ...
Bah des jour il pars des jour là mais je pense c'est plutôt une relation toxique

🙈
🙈Mizaru
Anonyme
L'été arrive à grand pas ... accompagné de merveilleuses journées ... Regarder un merveilleux coucher de soleil. ... avec celle que l'on aime ... l'un contre l'autre ... deux coeurs chantant la même symphonie ... la douce voix des vagues ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !