Comment Lui dire justementAvec ta bouche et la parole... Car si tu commence a faire des mimes elle ne va peut-être pas comprendre !
Eux comme ça ?Avec des mots ! Ou des images ! Ou des signes !
Des dessins ! ... Nombreux sont les signes d'expressions ... comme un sourire ... un rire ... un baiser ... une caresse ... un regard ... une pensée qui s'envole sur un forum ... comme une feuille d'un arbre tombée ...
🙈 Ils sont trois ? Ou quatre !?
La vérité est parfois ou souvent le chemin le plus direct ! Mais ... elle peut faire de la peine.Eux comme ça ?
Comment ça faire de la peineLa vérité est parfois ou souvent le chemin le plus direct ! Mais ... elle peut faire de la peine.
Mizaru pour l'aveugle, Kikazaru pour le ...... , et Iwazaru pour le ..... ,les petits singes de la sagesse !?
Ton cœur bat il encore pour elle ou s'est-il arrêté de penser à elle ?Comment ça faire de la peine
Bah mon coeur ba moin qu'avant quoiTon cœur bat il encore pour elle ou s'est-il arrêté de penser à elle ?
... comment dire que j'ai plus sentiments ou je n'ai plus ... As-tu plus de sentiments pour elle ou n'as-tu plus de sentiments pour elle ?
En gros ! L'aimes tu encore ou pas ... ?
Il reste un espoir ! Il bat encore ! L'amour serait-il toujours là ? Peut-être ?Bah mon coeur ba moin qu'avant quoi
Bah des jour il pars des jour là mais je pense c'est plutôt une relation toxiqueCette douce et sublime copine qui ne demande qu'à être aimée ... son cœur ! Pourrait en être brisé ... êtes-vous sûr de vos sentiments ? Je sens déjà une hésitation ... Je vois qu'il reste encore en vous ... une étincelle d'amour ... une lueur d'espoir qui brille à l'horizon ...
L'été arrive à grand pas ... accompagné de merveilleuses journées ... Regarder un merveilleux coucher de soleil. ... avec celle que l'on aime ... l'un contre l'autre ... deux coeurs chantant la même symphonie ... la douce voix des vagues ...Cette douce et sublime copine qui ne demande qu'à être aimée ... son cœur ! Pourrait en être brisé ... êtes-vous sûr de vos sentiments ? Je sens déjà une hésitation ... Je vois qu'il reste encore en vous ... une étincelle d'amour ... une lueur d'espoir qui brille à l'horizon ...
Attendre quelques jours et voir venir. ... pour être sûr de ce terrible choixBah des jour il pars des jour là mais je pense c'est plutôt une relation toxique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏