Prix du carburant

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
Voir la pièce jointe 2436


Sérieusement, c'est quoi ces tarifs de psychopathe ???????????? 😭😭😭😭😭😭😭😭
Je voulais sortir ma moto de la bâche en plus avec les beaux jours qui arrivent pour aller terroriser ces charognes de gamins devant les écoles et là quand je vois le prix, plus trop envie 😭😭😭😭

Oui c'était un topic pour me plaindre, totalement TvT Nan mais ma bécane fais du 10 litres au 100 donc pour un simple aller-retour en ville, j'en ai pour 10frs bordel de m*rde, le même prix que le train en aller-retour 😭😭😭😭 Guerre à la c*n TvT
Dans le Nord, les agriculteurs et les pêcheurs sont en colère, ils ont bloqué des raffineries.
Chez nous pour l'instant personne ne bouge alors que l'essence était bien moins chère quand le mouvement des gilets jaunes a commencé. Il semblerait que la guerre en Ukraine fait oublier tout le reste.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dans le Nord, les agriculteurs et les pêcheurs sont en colère, ils ont bloqué des raffineries.
Chez nous pour l'instant personne ne bouge alors que l'essence était bien moins chère quand le mouvement des gilets jaunes a commencé. Il semblerait que la guerre en Ukraine fait oublier tout le reste.
on ira faire le plein de nos tracteurs en Belgique.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Prix du carburant
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Dire qu'en confinement c'était si bas ... là ....🥲
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dire qu'en confinement c'était si bas ... là ....🥲
Oui, car personne pour acheter du carburant, puisque personne ne roulait. Maintenant, les pétroliers veulent rattraper ce qu'ils n'ont pas assez gagné pendant le confinement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment