Grand Prix du Japon

CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Max Verstappen a triomphé, ce dimanche, du Grand Prix du Japon. Mettant 13 secondes a son coéquipier et 20 a Carlos Sainz, la Red Bull semble belle et bien être la meilleure pour le moment, bien que Ferrari soit très proche. Et vous, qu'avez-vous pensez du GP du Japon ? Que pensez-vous des Red Bull ? Qui pour remporter le championnat a cet instant de la compétition ? Pensez-vous que Ferrari (ou une autre écurie) pourrait battre Red Bull?

J'attends vos nombreuses réponses !!!😉🏎️
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Max Verstappen a triomphé, ce dimanche, du Grand Prix du Japon. Mettant 13 secondes a son coéquipier et 20 a Carlos Sainz, la Red Bull semble belle et bien être la meilleure pour le moment, bien que Ferrari soit très proche. Et vous, qu'avez-vous pensez du GP du Japon ? Que pensez-vous des Red Bull ? Qui pour remporter le championnat a cet instant de la compétition ? Pensez-vous que Ferrari (ou une autre écurie) pourrait battre Red Bull?

J'attends vos nombreuses réponses !!!😉🏎️
VOILAAAA J'AVAIS BIEN DIT QUE CE SERAIT MON CHOUCHOU ! 🥳🥳🥳🥳
Ferrari n'arrivera pas à rattraper Red Bull d'après moi... Leur tactique avait déjà été triomphale par le passé et ils l'ont perfectionné...alors que Ferrari a tout changé : le déséquilibre aérodynamique c'est difficile à gérer et de toute évidence même Charles Leclerc n'est pas hyper hyper à l'aise avec ça.
Au fait comment ça s'est passé le crash entre Albon et Ricciardo ?
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
VOILAAAA J'AVAIS BIEN DIT QUE CE SERAIT MON CHOUCHOU ! 🥳🥳🥳🥳
Ferrari n'arrivera pas à rattraper Red Bull d'après moi... Leur tactique avait déjà été triomphale par le passé et ils l'ont perfectionné...alors que Ferrari a tout changé : le déséquilibre aérodynamique c'est difficile à gérer et de toute évidence même Charles Leclerc n'est pas hyper hyper à l'aise avec ça.
Au fait comment ça s'est passé le crash entre Albon et Ricciardo ?
Honnêtement je pense que Ferrari a de quoi rattraper Red Bull. Ils se sont améliorés en rythme de course, leur gros point faible, ne font plus d'erreur au stand (deuxième point faible) et arrive même a joué la stratégie... Après, il est clair qu'en terme de perf pire, Red Bull est encore au dessus.

Pour le crash entre Albon et Ricciardo, c'est a la sortie du premier virage, Ricciardo est revenu sur la trajectoire, pour être a l'extérieur au T2, mais y avais Albon, et comme le T2 tourne vers la gauche et qu'Albon était a droite, Ricciardo ne l'a pas vu. C'est juste un fait de course et personne n'a été pénalisé.
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Qu'un vendeur de sodas continue de ridiculiser FERRARI me consterne !!!!!
Mouais... Ridiculiser n'est pas du tout le bon terme : premièrement au Japon l'année dernière Ferrari finissent 4 et 6 a plus de 50 secondes de la tête... Ensuite, ils ont manqué en terme de tours rapide sur le week end, et malgré ça ils avaient du rythme en course. On est TRES loin de la sur-domination de Red Bull de l'année dernière. D'ailleurs, l'année dernière, a a peu près tout les GP Verstappen pouvait s'arrêter au stand sans risques de perdre sa place, or aujourd'hui, le leading est passé entre les mains de Sainz Leclerc et Verstappen évidemment.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment