Où acheter l'Iphone 15 pro max au meilleur prix

ArmandB11
Débutant
Messages
18
Fofocoins
1 838
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Je vais ouvrir ce sujet dans "bons plans" en espérant ne pas me tromper. Selon vous, où acheter l'Iphone 15 pro max, le dernier, au meilleur prix?
Mercii et excellent week-end à tous
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Je vais ouvrir ce sujet dans "bons plans" en espérant ne pas me tromper. Selon vous, où acheter l'Iphone 15 pro max, le dernier, au meilleur prix?
Mercii et excellent week-end à tous
Ici dans les 1000 € Contrairement à certains qui le vendent à 1500 boules
Dessous je ne pense pas que tu trouveras

 
ArmandB11
Débutant
Messages
18
Fofocoins
1 838
Genre
Homme
Merci pour vos réponses ! Je vais regarder le lien que tu as envoyé.
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait...j'ai pas encore un smic à mettre là-dedans et ça m'arrangerait bien de ne pas passer par Apple :rolleyes: à voir si ça sort bientôt en reconditionné mais il va falloir être patient je suppose.
Vous êtes sur Iphone ou Android de votre côté ?
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme
Merci pour vos réponses ! Je vais regarder le lien que tu as envoyé.
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait...j'ai pas encore un smic à mettre là-dedans et ça m'arrangerait bien de ne pas passer par Apple :rolleyes: à voir si ça sort bientôt en reconditionné mais il va falloir être patient je suppose.
Vous êtes sur Iphone ou Android de votre côté ?
Androïd depuis toujours
Pourquoi tu ne te prends pas un très bon téléphone qui soit nettement moins onéreux ?
C'est celui que j'ai, les photos et les vidéos sont excellentes


 
ArmandB11
Débutant
Messages
18
Fofocoins
1 838
Genre
Homme
Androïd depuis toujours
Pourquoi tu ne te prends pas un très bon téléphone qui soit nettement moins onéreux ?
C'est celui que j'ai, les photos et les vidéos sont excellentes


Hello @Capitaine Jack,

Merci de ta réponse. J'ai eu l'occasion d'utiliser le Redmi Note 10 Pro Max et le Huawei Mate 20, et j'ai été très satisfait de ces deux smartphones.

Cependant, j'ai remarqué que les mises à jour Android peuvent parfois ralentir le smartphone et provoquer des plantages.

Ma femme, qui a toujours utilisé des iPhone, me dit que la technologie est nettement différente. Je pense qu'il y a toujours un peu d'exagération chez les "Apple addict", mais je reconnais que l'iPhone est un excellent smartphone.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment