Présentation Présentation d'Elio

• Auteur de la discussion Elio
  • Date de début
E
Elio
Anonyme
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
J'habite a la roche sur yon
Mes loisirs c'est le vélo la musique l'escalade l'accrobranche la piscine la plage lire et écrire des histoires
Je connaissais pas foforum j'ai trouvé en cherchant un site pour discuter avec des gens j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller sur ce site et ils veulent bien
Aussi je passe en 6eme

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
Mes loisirs c'est le vélo la musique l'escalade l'accrobranche la piscine la plage lire et écrire des histoires
Je connaissais pas foforum j'ai trouvé en cherchant un site pour discuter avec des gens j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller sur ce site et ils veulent bien
Aussi je passe en 6eme
Bienvenue ! ✨

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
Aussi je passe en 6eme
Salut, et bienvenue à toi. La 6eme c’est pas à 11-12 ans normalement ?
Tu écris bien

E
Elio
Anonyme
Merci
J'écoute beaucoup de rock en fait mon grand frère m'a fait découvrir beaucoup de musiques et comme il y en a beaucoup que j'aime bien je les écoute
Mes camarades ont presque tous 11 ans mais je suis un peu en avance j'ai sauté le CE2
Pour les histoires quand je lis ou que je regarde des films ça me donne des idées pour écrire les miennes la je m'aide d'harry potter

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
Aussi je passe en 6eme
Salut et bienvenue !! Tu vas te plaire ici

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 054
Genre
Femme
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
Aussi je passe en 6eme
Bonjour Elio,
Bienvenue à toi, et bonne rentrée en 6 ème...l'heure du collège...🤩😅

E
Elio
Anonyme
Bonjour Elio,
Bienvenue à toi, et bonne rentrée en 6 ème...l'heure du collège...🤩😅
Oui mais ça me stress beaucoup j'ai peur que ça se passe pas bien en plus peut être que je serais le plus jeune

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui mais ça me stress beaucoup j'ai peur que ça se passe pas bien en plus peut être que je serais le plus jeune
Tu seras forcément le plus jeune je pense, mais ne t'inquiète pas, ça se passera bien. Tout le monde passe par là (la rentrée en sixième), et tout le monde y survit. 😆

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 579
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
Aussi je passe en 6eme
Hello !! Et bienvenue :)
Fais gaffe quand même, à ton age, tu risques d’être choqué par des choses qui se passent ici…

ET SI TU AS UN PROBLÈME, TU NOUS TALK ABOUT ET ON VIENS EN GANG DE DINDONS

E
Elio
Anonyme
Hello !! Et bienvenue :)
Fais gaffe quand même, à ton age, tu risques d’être choqué par des choses qui se passent ici…

ET SI TU AS UN PROBLÈME, TU NOUS TALK ABOUT ET ON VIENS EN GANG DE DINDONS
Choqué par quoi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !