Présentation Présentation d'Elio

• Auteur de la discussion Elio
  • Date de début
Diane88
Passionné
Fofocoins
56 681
Genre
Femme
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
J'habite a la roche sur yon
Mes loisirs c'est le vélo la musique l'escalade l'accrobranche la piscine la plage lire et écrire des histoires
Je connaissais pas foforum j'ai trouvé en cherchant un site pour discuter avec des gens j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller sur ce site et ils veulent bien
Aussi je passe en 6eme
Bonjour Elio,
Bienvenue à toi, et bonne rentrée en 6 ème...l'heure du collège...🤩😅

E
Elio
Anonyme
Bonjour Elio,
Bienvenue à toi, et bonne rentrée en 6 ème...l'heure du collège...🤩😅
Oui mais ça me stress beaucoup j'ai peur que ça se passe pas bien en plus peut être que je serais le plus jeune

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui mais ça me stress beaucoup j'ai peur que ça se passe pas bien en plus peut être que je serais le plus jeune
Tu seras forcément le plus jeune je pense, mais ne t'inquiète pas, ça se passera bien. Tout le monde passe par là (la rentrée en sixième), et tout le monde y survit. 😆

Dwaen
Enragé
Fofocoins
32 044
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour

Je m'appelle Elio
J'ai 9 ans et demie
J'habite a la roche sur yon
Mes loisirs c'est le vélo la musique l'escalade l'accrobranche la piscine la plage lire et écrire des histoires
Je connaissais pas foforum j'ai trouvé en cherchant un site pour discuter avec des gens j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller sur ce site et ils veulent bien
Aussi je passe en 6eme
Hello !! Et bienvenue :)
Fais gaffe quand même, à ton age, tu risques d’être choqué par des choses qui se passent ici…

ET SI TU AS UN PROBLÈME, TU NOUS TALK ABOUT ET ON VIENS EN GANG DE DINDONS

E
Elio
Anonyme
Hello !! Et bienvenue :)
Fais gaffe quand même, à ton age, tu risques d’être choqué par des choses qui se passent ici…

ET SI TU AS UN PROBLÈME, TU NOUS TALK ABOUT ET ON VIENS EN GANG DE DINDONS
Choqué par quoi ?

E
Elio
Anonyme
J'ai pas trop peur des profs je pense que ça va bien se passer avec eux mais c'est les élèves je connais que ceux qui étaient avec moi au cm2 mais c'est les autres élèves je ne sais pas comment ça va se passer
En plus le collège quand je l'ai visité je l'ai trouvé super grand

E
Elio
Anonyme
Est ce que tu étais stressé aussi ou pas avant d'entrer au collège ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !